WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce BUG – Doublon du bouton \"ajouter au panier\"

Étiqueté : , ,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #138027
    MondoDeco
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous !

    Je n’ai pas retrouvé le sujet, donc je ne sais pas s’il a déjà été évoqué. J’ai un problème de doublon du bouton “ajouter au panier” sur le site de mon entreprise.

    doublon cart

    Le thème du site est “Avada” – version 4.0.3.

    Je ne sais pas réellement ce qui a pu déclencher ce bug, ni quand il est apparu exactement… Toutes les extensions activées sont à jour. Le seul plugin qui a été installé entre temps est le “WooCommerce Products Filter”.

    Le bouton en lui-même ne beugue pas : l’ajout d’un produit est bien comptabilisé dans le panier et la suite de la commande se déroule normalement.

    Si quelqu’un à la solution pour enlever ce problème plus esthétique que fonctionnel, qu’il lève la main !

    Merci d’avance !

    depanagewp
    #138037
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Mondodeco

     

    Avez-vous essayé de désactiver certains plugins ?

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #138081
    MondoDeco
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour Karine

    Merci pour votre réponse. Je vais tester cela dès aujourd’hui, en espérant que cela règle le problème !

    depanagewp
    #138110
    MondoDeco
    Participant
    Points: 12 pts

    Malheureusement non, cela n’a pas résolu le problème. Mais merci encore à Karine pour le conseil 😊

    Si quelqu’un d’autre a une solution, n’hésitez pas !

    depanagewp
    #138116
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si  c’est le “Avada” que je connais la version à jour est la 6.0.2. Ca pourrait expliquer quelques bugs.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #138188
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Effectivement… il faut tenir a jour ses thème et plugin… c’est important question sécu et fonctionnalité.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #138195
    MondoDeco
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci Guy et Agence Web WB2 pour vos conseils 😊

    En effet, cela est important et nous vérifions chaque jour si une màj est disponible mais là… vous m’apprenez que notre version n’est pas à jour. Nous n’avons eu aucune notification concernant la nouvelle version ! Et Avada ne nous propose aucune solution pour le mettre à jour, ni sur notre compte, ni sur wp. Il doit probablement y avoir un beug au niveau du thème. Nous allons nous renseigner.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.