4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #146480
    didier.buchler
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    je me trouve face à un problème de création de catégories produits dans woocommerce, quelqu’un pourrait il me dire s’il existe une solution pour creer les categories produits par lot en important celles-ci par un fichier type csv et non pas en les créant une à une.

    Didier

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #146532
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    En cherchant un peu j’ai trouvé ce plugin mais je ne sais pas ce qu’il vaut :

    https://wordpress.org/plugins/bulk-woocommerce-category-creator/

    Sinon je peux vous proposer une prestation pour créer un robot sur mesure qui ont crééra vos catégories

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #146627
    didier.buchler
    Participant
    Points: 18 pts

    Merci pour l’info, mais je crois que ces pluggin ne fonctionne que pour la création de catégories d’articles mais pas pour les catégories de produits.

    je vais quand même tester

    merci pour la réponse

    seriez vous en mesure de coder une moulinette d’importations de fiches produits pour woocommerce et à quels tarifs ?

    depanagewp
    #207511
    julien.rpm
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,
    Je me permet un petit UP sur ce sujet, car je suis confronté au même problème : Mettre à jour mes catégories d’articles Woocommerce. Je veux à la fois le mettre à jour et en créer de nouvelles.

    J’ai donc mis à jour mon fichier csv, via Excel, mais impossible de le réimporter.

    J’ai testé plusieurs plugins :

    • Wooexim : C’est celui qui se rapproche le plus de mon besoin, mais il me faudrait prendre la version PRO. Or, il n’a pas été mis à jour depuis 9 mois. De plus, il n’est pas possible de sélectionner les catégories que je souhaite importé (par default, tout est décoché)
    • Woocommerce Product importer : Import d’articles mais pas de catégories
    • Simple-woocommerce-csv-loader : idem
    • Woocommerce Ultimate csv importer : idem

    J’ai fait de nombreuses recherches sur ce point, et mis à part les catégories d’articles, rien n’est vraiment fait pour les catégories de produits.

    Je cherche un solution d’import, car en premier lieu, mes catégories ont des images pour les distinguer.
    J’ai plus de 200 catégories pour mes articles. Si vous souhaitez voir ce que cela donne à l’heure actuelle, sur mon site. Cela permet une recherche beaucoup plus précise et rapide de mes produits.

    Je vous remercie par avance pour vos lumières.

    Bonne journée.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.