WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce checkout different d’une boutique a l’autre

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #519852
    didier
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour et merci pour attention , j’expose mon soucis :

    j’ai une version de woocommerce 8.7.0 sur deux deux boutiques que l’on va appeler A ET B qui ont chacune le meme theme block sy sur un wp

     

    sur les deux , j’ai un check out different pourtant

     

    quand j’ouvre ma page checkout pour la modifier sur le premier A , je peux voir les block gutenberg , et sur l’autre B, je ne vois qu’un short code

     

    sur le premier A  les block du gutenberg sont verouillé et je n’arrive pas a les deverouillé , donc pas de modif possible

    sur le second B avec le short code , je ne vois pas les champs

     

    sur les deux wp , j’ai mis l’extension , check out field editor pro , pour pouvoir modifier

    sur le premier A , ça change rien , je n’arrive a aucune modif  ,   sur le second B avec le short code , je peux deplacer les champs de remplissage

     

    mes questions ,  comment se fait ‘il que pour la meme version de woocommerce , je me retrouve avec deux page de commande differente et comment faire pour la modifier ( sur la premiere avec les block gutenberg)    je precise encore que les deux boutiques sont identique en extension , theme etc , aucune difference

    merci ... tout simplement

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.