Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #41988
    NantesWeB
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je réalise sous Woo parce que ça raccorde avec un plugin qui raccorde avec la banque CIC, différents “produits” qui sont en fait des ventes de congrès (avec jours, options, hôtels, infos complémentaires…)

    Avec les variations je devrait pouvoir m’en tirer (un jour = une variation, un hôtel = une variation)

    Mais là où je sèche c’est comment faire en sorte que la variation qui à un prix (60€ par ex.) puisse être choisie en quantité et changer dynamiquement le résultat.

    Ex: je choisi la variation “Jour 1 du congrès” à 60€ et j’en prend 4 => mise à jour du prix global du “produit congrès” à 240€

    Et ainsi de suite.

    Si vous avez des tuyaux, c’est bienvenue.

    PS: pour info j’ai acheté TM Extra Product Options mais je n’ai toujours pas réussit à le faire fonctionner à cette heure.

     

     

    depanagewp
    #42143
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #42175
    NantesWeB
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci beaucoup, ça m’aide vraiment beaucoup, je me jette dessus et je reviens ici pour faire un topo pour plus d’infos après avoir étudié les fonctions.

    Mon formulaire mêle en effet des journées de congrès sur la première partie, des hôtels sur la deuxième et des champs additionnels avant / pendant / après.

    A première vue le plugin peut gérer plusieurs personne sur un élément de booking. Si il peut en gérer pleins, c’est à moitié gagné.

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.