10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #5608
    Gagnant Latroupe
    Participant
    Points: 269 pts

    Bonjour a tous,

    Je suis en train de préparer l’installation d’un e-commerce avec WooCommerce et je me pose la question du choix du thème … je ne cherche pas forcément un gratuit, je cherche plutôt quelque chose d’assez qualitatif.

    Vos retours d’expérience sont les bienvenus 😉

     

    PS : je connais assez bien WordPress mais c’est mes premiers tours de roue dans WooCommerce 😉

    depanagewp
    #5609

    Bonjour,

    Je te conseils de faire un tour sur ce site : https://themeforest.net/category/wordpress/ecommerce?compatible_with=WooCommerce

    Tu trouveras des templates premium compatible avec wordpress/woocommerce.

     

    depanagewp
    #5613
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    perso j’ai une préférence Divi ou Extra de Elegant thème

    https://www.elegantthemes.com/

    depanagewp
    #5624
    Gagnant Latroupe
    Participant
    Points: 269 pts

    Merci pour votre aide,


    @sitiodev
    Oui sur themeforest j’en ai repéré 2 : “Flatsome” et “The Retailer” qui me plaise bien et qui ont aussi un nombre d’installations conséquentes ce qui est plutôt un avantage.


    @frederic
    J’ai testé Divi (j’ai une licence en cours pour un autre site WP) mais je n’ai pas été super emballé … peut-être ai-je été un peu vite dans mon test … aurais-tu un ou deux exemples de site WC montés avec Divi ?

    • qui pourrait me faire un retour sur les thèmes de chez Themeforest ou autres ?
    • sont t-ils entièrement traduits ?
    • est-ce compliquer de finir/compléter/modifier la traduction ?

    Vos retours d’expérience sont les bienvenus 😉

     

    depanagewp
    #5633
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ben…  tu est dessus…    le site woofrance est sur Extra (divi & extra c’est pareil)

    sinon :

    https://generation-montpellier.com

    Accueil

    Accueil 2018

    Accueil

     

    depanagewp
    #5736
    Beau
    Participant
    Points: 133 pts
    Membre 2 étoiles

    Perso j’utilise colormag pro  avec woocommerce.

    J’ai difficile d’accepter DIVI qui englobe des fonctionnalités (qui se retrouvent dans des plugin indépendant). Je préfère garder la main sur des fonctions particulières et ne pas devoir à chaque changement mettre à jour un “monstre” DIVI.

    Très perso comme commentaire. De plus l’apprentissage me parait plus lourd que d’autres thèmes

    Cdt

    Thierry

     

    depanagewp
    #5741
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    La plus part des thème moderne son comme ça de nos jour…   Divi est plus facile que Avada et les autre en terme d’apprentissage et son système d’édition des blog de page en front office c’est un vrai bonheur

    depanagewp
    #5809
    serge
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonsoir à tous,

    Je monte actuellement mon site ecommerce sur un VPS avec flatsome/woo qui a de bons retours  et j’ai 2 sites (non ecom) qui tournent avec divi qui c’est vrai est plutot bien. j’ai mis du temps avant de choisir flatsome, je donnerai mon avis.

    Bonne chance pour ton site

    Serge

    depanagewp
    #56574
    Gagnant Latroupe
    Participant
    Points: 269 pts

    Mon choix c’est porter sur Flatsome et je ne le regrette pas 😉
    tous marche bien, facile a personnalisé, pas de problème de traduction et aucun problèmes de compatibilité avec les extension installé … pourvu que ca dur …

     

    depanagewp
    #56597
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    C’est un bon thème, régulièrement mis a jour, vous ne devriez pas avoir trop de problème avec.  Après tout c’est ca qui est important a mon avis dans le choix d’un thème :

    – Fonctionnalité qui nous convienne
    – Fiabilité (mise a jour / support / suivit )

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.