WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Collecter une date dans mon Panier Woocomerce.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #203617
    tony.bourguit
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai créé un marketplace de voyage en ligne sur la Guadeloupe (sur l’archipel des Saintes plus précisément) et je suis confronté à une problématique technique.

    Lorsqu’un client me valide une commande, disons, de billet de bateau, je dois faire parvenir au vendeurs (en l’occurrence, dans notre exemple, La compagnie de transport maritime) un mail par automation l’ avertissant qu’une vente a été conclue.

    Jusque là, aucun soucis.

    Mais parmi les infos qui sont envoyées, il y a une info qu’il m’est impossible de collecter au moment de la validation du panier : La date.

    Pour être précis, je peux collecter la date pour un produit, mais je ne peux pas offrir à mes client un chemin de réservation classique, type : Infos Voyageur => date départ/retour => choix horaire => catégorie (adulte, enfant ).

     

    Avez-vous déjà été confronté à ce problème sur Woocomerce, et existe-il des solutions pour y remédier ?

     

    Merci bien à vous.

    Cordialement,

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.