10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #193264
    David
    Participant
    Points: 111 pts
    Membre 2 étoiles

    Tout fonctionnait bien jusqu’à il y a quelques heures, nous ne voyons plus les produits que le client a commandé, il y a le montant total, le mode de paiement, etc, mais on ne voit pas ce que le client a commandé !!!

    Une idée ?

    depanagewp
    #193328
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pouvez vous être plus précis ?  C’est sur la page du détail d’une commande que les élément ont disparus ?

    Avez vous une capture écran ?

    depanagewp
    #193345
    David
    Participant
    Points: 111 pts
    Membre 2 étoiles

    oui la voici…

    depanagewp
    #193359
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Ca pourrait être en lien avec la dernière mise à jour de Woocommerce (5.5). C’est le seul bug constaté ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #193360
    David
    Participant
    Points: 111 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai pas fait la mise à jour, aucune mise à jour a été faite avant que ne vienne ce bug !

    je suis en woocommerce 4.3.1

    depanagewp
    #193362
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Pour beaucoup la mise à jour s’est faite automatiquement.

    Si ce n’est pas ça regarde dans les options de l’écran si la case Articles n’a pas été décochée accidentellement.

    A part ça je vois pas…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #193374
    David
    Participant
    Points: 111 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai désactivé toutes les mises à jour automatiques.

    je suis dans Woocommerce > commandes > il n’y a pas d’option d’affichage d’articles.

    depanagewp
    #193392
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Quand tu es sur la page de ta copie d’écran (edit order), “Options d’écran” en haut à droite.

    Dans ton cas c’est peut-être bien “Produits” et pas “Articles”.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #193999
    Cédric
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, problème rencontré, résolut en désactivant l’extention WP Activity Log.
    (Bug résolut dans la dernière version de WP Activity Log)

    Bon courage

    depanagewp
    #194004
    David
    Participant
    Points: 111 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello,

    oui idem…

     

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.