WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – afficher « EXPÉDIER À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE »

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 1 année.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #487629
    Motiga
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un site e-commerce WordPress et installé WooCommerce. J’utilise la dernière version du thème  Ocean WP.

    J’ai créer une zone d’expédition pour la France avec la livraison gratuite.

    Lorsque je me retrouve dans la page Checkout , sous « Détails de facturation » je peux rentrer les champs nom, prénom, adresse… mais je ne peux pas voir l’option « expédier à une adresse différente » et les champs correspondants à cette option.

    Comment afficher cette option ?

    Je fais appel à vous pour m’aider à résoudre ce problème.

    Je vous remercie,

    depanagewp
    #488232
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Woocommerce / Réglages

    Onglet “Expédition” puis “Options de livraison”

    Vérifie ce qui est coché devant “Destination de l’expédition”. Il ne faut pas forcer la livraison à l’adresse de facturation.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.