WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Comment ajouter logo transporteur dans la page commande ?

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #233216
    #233229
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Stéphane, j’espère pour vous redonner espoir, je vous propose une solution grâce à une insertion de code directement et qui sera efficace dans votre cas de figure :

    – Dans la zone à coté de laquelle vous voulez faire apparaître votre icone, faite un clique droit
    – Inspecter
    – Dans la partie qui viens de s’ouvrir, un block en surbrillance apparaît, et dans ce block il y aura : class=”Le-nom-de-la-class”. Copiez la.
    – Allez dans la partie CSS de votre thème ou la partie correspondante de votre builder (Divi / Elementor  / Oxygène)
    – Copiez et collez  le code suivant en adaptant la class que vous avez trouvés par rapport à celle que je met en exemple sans oublier le point devant :

    .Le-nom-de-la-class:before{
    content: url(“URL”);
    }

    URL peut être remplacé par l’URL de votre icone : “https://icone.png” ou par un lien relatif si l’image fait partie de votre bibliothèque WP.

    En espérant que cela réponde à vos recherches.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #233268
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    J’ai un petit peu rechercher je n’ai pas trouvé de plugin qui fasse cela. la solution proposée par Stéphen est intéressante je pense que c’est une très bonne idée en effet

    depanagewp
    #400738
    soc.mvklm
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Stephen j’ai bien noté ce que tu as ecrit concernant l’ajout d’un logo de transporteur dans la page de commande mais je suis novice sur woocommerce. Peux tu me dire les étapes à suivre sans faire de conneries. Comment je fait pour aller dans la partie CSS du thème et plus…

    Je te remercie

    Valérie

     

    depanagewp
    #400817
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Valérie, il suffit d’ajouter un CSS Additionnel qui t’évitera de toucher au CSS mère et par la suite, qui risquerait de détruire ton site. De plus, ça t’évitera de perdre les modifications à chaque mise à jour de ton thème.

    Très cordialement

    depanagewp
    #400963
    soc.mvklm
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Samson pour votre réponse mais je le rajoute ou ce CSS additionnel.

    Belle journée

    Cordialement

    Valérie

    depanagewp
    #401475
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Vous pouvez le faire en allant dans Apparence > Personnaliser > CSS additionnel

    Bien à vous !

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.