7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #85506
    Kalamity Jen
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    Je cherche depuis un moment à enlever une barre de recherche présente probablement dans mon theme (shopper) mais je n’y arrive pas.

    cette barre propose en anglais de rechercher dans des catégories qui n’existent plus, qui en plus est en anglais, elle est en en tete mais ce n’est pas non plus un widget car je les ai tous enlevés.

    j’ai créer un theme enfant bien entendu. Et je ne trouve pas le langage qui pourrait la supprimer.

    j’utilise wordpress, woocommerce, un plugin de dropshipping. Et ma page boutique ne s’affiche plus non plus.

    quelqu’un pourrait il m’aider ? Car je rame depuis un moment sur ce detail.

    depanagewp
    #85514
    Kalamity Jen
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Rectification : j’ai reconfiguré ma boutique, elle est maintenant accessible, mais cette barre n’a toujours pas disparu! Elle est toujours en anglais et n’a pas les bonnes variantes de recherche… elles ne correspondent à aucune categorie de mon site.

    depanagewp
    #85617
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour la masquer si les paramètres du thème ne le permettent pas il faudra passer par le css avec un “display: none” sur l’élément.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #89772
    Kalamity Jen
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    D’accord, ce serait la seule solution?

    car je sais que google n’aime pas trop ce genre de css pour les indexations…

     

    depanagewp
    #89783
    Kalamity Jen
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai essayé mais je ne doit pas savoir bien le placer =((

    J’en ai marre de cette barre, elle serait au moins fonctionnelle et en francais je l’aurais laissée

    depanagewp
    #90018
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si dans les réglages du thème rien n’est prévu pour ajouter de css personnalisé, alors il faut d’abord créer un thème enfant pour éviter de perdre les modifications lors d’une mise à jour.

    Pour l’avoir en français il n’y a qu’à traduire le texte. Je pense que c’est dans le fichier de langue du thème.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #90237
    Kalamity Jen
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    problème résolu avec un display:none en CSS apres une inspection de l’html de la page. merci

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.