WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment installer le module de paiement donné par la banque ?

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3517
    Oupoh Christian
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je crée actuellement une boutique en ligne et je suis à la phase finale si je puis-je le dire. Alors j’ai demandé à ma banque de me fournir un module pour mes paiements en lignes comme sa sur mon site on aura la possibilité de payer par carte bancaire et l’argent ira directement sur mon compte grâce au module qui m’a ete fourni par la banque. Mais ma question est comment installer se module qui m’a été fourni par la banque sur mon thème woocommerce pour que les clients puissent payer par carte bancaire au lieu de virement bancaire ou PayPal ?

    J’attend vos tutos s’il vous plaît 🙂

    depanagewp
    #3520
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Si la banque t’a fourni un module pour Woocommerce ça devrait s’installer comme tous les autres plugins. Après pour le paramétrage il n’y a pas de mode d’emploi fourni ?

    Sinon pour espérer de l’aide tu devrais peut-être préciser le nom de banque 🙂

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3522
    Oupoh Christian
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut Guy,
    Merci pour tes conseils. Alors ma banque c’est le caisse d’épargne. De ce que je sache j’ai reçu aucune documentation juste des identifiants pour le connecter au panel de paiement. Mais j’ai reçu aucun lien ou autre pour installer le plugin.

    depanagewp
    #3524
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Caisse d’épargne c’est la solution SP Plus ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3526
    Oupoh Christian
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    alors je ne sais pas ce que sait que le sytème SP plus mais je sais que caisse d’epargne c’est Systempay

    depanagewp
    #3527
    Oupoh Christian
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    je viens de vérifier et effectivement ses syteme sp plus pour la caisse d’epargne et ses effectivement ce que j’ai

    depanagewp
    #3534
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Va ici: https://www.ocl.natixis.com/systempay/contribute/index/key/3b2e53ddf3c4080a95dd2d4471a814d7
    Tu y trouveras tout ce qu’il faut. Et si tu télécharges le plugin pour Woocommerce dans les fichiers tu verras un dossier “installation_doc”, il contient un pdf d’explication.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.