WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Comment rendre mon thème compatible woocommerce

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #281777
    zossou
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis débutant en dev web. Je créé pour mon premier client son site internet ( hébergement + guide touristique au Bénin). Le thème ( travel tour) supporte paypal et stripe. Ces plateformes ne me conviennent pas car elles ne sont pas compatibles au Bénin. L’alternative qui me reste est d’intégrer woocommerce. Mais le problème que j’ai c’est que mon thème me calcule déja tout le prix du séjour et je trouve bien fait. Si je passe sur woocommerce je serai obligé de recalculer le prix avec la boutique Woo ce qui est moins désign et moins performant que la proposition du thème.

    Question : savez vous s’il y a des extensions ou autres moyens pour que woocommerce récupère directement le prix du séjour calculé par le thème Traveltour?

    Merci pour vos aides

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #281783
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour résoudre votre problème, vous pouvez essayer de trouver un  plugin de paiement avec les modalités de paiements acceptés au Bénin.

    Sinon effectivement WooCommerce reste une excellente base sur laquelle énormément de plugin de paiements peuvent venir s’installer. Pour ce qui est du côté design, il vaut toujours mieux un site 100% fonctionnel mais un peu moins design que le contraire.

    Gardez à l’esprit qu’une fois le site terminé, les clients qui l’utiliseront ne pourront ni voir ni connaître la différence par rapport aux choix initiaux.

    Sinon, si vous voulez vraiment un mix des deux, il faudra très certainement aller dans le code du thème et ressortir les informations nécessaires.

    Dans un premier temps, faites un Backup du site, et testez WooCommerce.

    A bientôt,

    depanagewp
    #281819
    Lilou
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    Merci beaucoup Stephen de 1015.fr. Vos conseils m’ont beaucoup aidés!

    depanagewp
    #281911
    zossou
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci pour votre retour très clair. En fouillant sur le site du thème je tome sur la page ci dessous

    ça veut dire qu’il laisse quand meme la possibilité d’intégrer d’autres plateformes de paiement?

    depanagewp
    #282672
    Niamul Islam Anan
    Participant
    Points: 14 pts

    Well, you should use some premium plug-ins in this regard to solve your problem. Take your time.

    Clipping Path Service in Bangladesh[/url]

    depanagewp
    #287349
    Raphaël Thomas
    Participant
    Points: 67 pts
    Membre 2 étoiles

    S’il vous plaît, si vous trouvez une idée pour résoudre ce problème, prévenez moi ! Je suis en train de chercher désespérément une solution à mon problème.

    depanagewp
    #287353
    zossou
    Participant
    Points: 13 pts

    Salut Raphael,

    Je n’ai pas trouvé de solution. J’ai été obligé de changer de theme pour prendre un thème compatible Woo.

    Bonne soirée

     

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.