Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #517272
    c
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour est-ce que vous pourriez me dire quels sont les bonnes pratiques à mettre en place lorsqu’on installe des plugins, pour anticiper les éventuels problème de compatibilité avec d’autres plugins, que dois-je vérifier.

     

    Je vous demande ça parceque j’ai un petit souci avec deux plugins :

     

    -“Additional Variation Images Gallery for WooCommerce”, pour ajouter des images sur mes produit variable

    et 

    -product feed pro, j’ai un flux de produits XML pour GMC mais le problème c’est que je ne suis pas sûr que celui-ci sois compatible avec le premier plugin,

     je veux dire dans mon flux il y a une ligne de code :

    <g:image_link>https://koukoubijoux.com/wp-content/uploads/2023/12/3.BO-OP-DOREE-PIERRE-VERTE-PERLE-VARIANTE-la-semaine-derniere-6-scaled.webp</g:image_link&gt;

     

    c’est l’image principal mais il n’y a pas les autres images, il devrait y avoir plusieurs lignes de code :

     <g:image_link></g:image_link>

     pour chacune des images ? pour chacune des variations ?

     

     c’est pourquoi je vous demandais si vous pourriez me conseiller les bonnes pratiques à vérifier lorsque vous installez des plugins, je sais que la moindre des choses est de vérifier si il y a des mises à jour récentes, un site de test

     mais j’imagine qu’il y a d’autres choses à prendre en compte ?

     

     

     product feed pro, j’ai un flux de produits XML pour GMC mais le problème c’est que je ne suis pas sûr que celui-ci sois compatible avec le premier plugin,

     je veux dire dans mon plus il y a une ligne de code…  avec l’image principal mais il n’y a pas les autres images que j’ai ajoutées pour chacune des variations

     c’est pourquoi je vous demandais si vous pourriez me conseiller les bonnes pratiques à vérifier lorsque vous installez des plugins, je sais que la moindre des choses est de vérifier si il y a des mises à jour récentes mais j’imagine qu’il y a d’autres choses à prendre en compte ?

     

    merci

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.