WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Services WordPress – WooCommerce Création de carte cadeau sur tout type de produit

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #175513
    bocquellouison4
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à vous tous,

    Je suis actuellement en train de construire mon site woocommerce qui porte sur un institut de soin. Et sur ce site en question il est possible de faire des réservations. Et j’aimerai qu’il soit possible lors de la réservation que le client puisse créer sa carte cadeau un peu comme le propose le plugin “yith woocommerce” mais sur tout type de produits.

    J’ai fais de nombreuses recherches qui non porté à pas grand chose malheureusement.

    Pensez-vous que ce soit possible ?

    ps: le plugin de réservation s’appelle appointment woocommerce

    depanagewp
    #176684
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pouvez-vous préciser la fonctionnalité que vous cherchez ?

    depanagewp
    #179655
    bocquellouison4
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour et merci de votre réponse.

    J’aimerais que lorsque le client fasse sa réservation il soit possible qu’il puisse crée et envoyer sa carte cadeau lors de la finalisation de la commande. Comme le plugin yith woocommerce qui le propose pour les cartes cadeaux avec une valeur mais aussi les produit simple. (voir ce lien)

    Le problème c’est que ce plugin ne le permet pas sur les réservations, je voulais savoir si il y avait d’autres solutions ?

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.