WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce création espace Membre vendeur a domicile (VDI)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #188915
    Nicolas9743
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    je suis en pleine configuration de la future boutique en ligne de ma compagne avec woocommerce.

    Je me heurte à un problème, l’activité se décomposera en deux grande partie, la vente sur internet et la vente de produits en Réunion  par des vendeur à domicile ( VDI) .

    Existe-il un plugin lié à Woocommerce spécifique afin de crée un espace membre vendeur ( intranet vendeur VDI), un espace vdi.

    Exemple:

    Un vendeur se connecte sur un back-office spécifique, il peu visualisé son compte personnel, son chiffre d’affaire réaliser , passer des commandes, voir les stocks. Mais il ne peu pas modifié la boutique et les produits etc.

    de l’autre coté je peu gérer son espace vendeur , lui affecter un pourcentage de rémunération sur les produits, récupérer ces revenus pour le déclarer à l’urssaf etc.

    Il existe des société qui propose se genre de solution complète , site internet avec hébergement, logiciel etc.

    je voulais savoir si c’était faisable avec woocommerce ou si je vais devoir me rabattre à terme sur un prestataire.

     

    Merci d’avance

    Nico

    depanagewp
    #196378
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, WC VENDORS fera l’affaire à mon avis, sinon il faudra penser à un développement sur mesure aussi.<span style=”background-color: #fbfbfb; color: #1e0200; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 15px;”>
    </span>

    depanagewp
    #201964
    DLUBAK
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour Nicolas

     

    je suis exactement dans le même cas de figure que vous et recherche un plugin pour la partie vente à domicile de mon site et gestion des vendeurs VDI. Quelle solution avez-vous trouvé pour connecter cette partie à votre boutique en ligne?

     

    Cordialement,

    Gaëlle

    Gaelle. D

    depanagewp
    #510525
    MAGALI
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour avez vous trouvé un pluning qui pouvait correspondre ?

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.