4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1769
    SAAVRY
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je suis en train de créer ma boutique en ligne, j’ai pour but de fournir les particuliers et les professionnels. J’ai aujourd’hui la possibilité d’avoir un comité d’entreprise en tant que client mais je me demande comment vais je faire pour récolter les commandes des salariés de l’entreprise.

    Existe t’il un moyen d’ajouter au site une boutique annexe avec un accès réservé aux membres du CE.

    1) Le salarié accède à une boutique réservée aux membres de l’entreprise

    2) Il ajoute au panier ses produits, le valide

    3) sa commande arrive dans un groupe au nom de sa marque

    4) Je n’ai plus qu’a relever le nombre de commande pour me simplifier la logistique

    Merci 🙂

     

    depanagewp
    #1774
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Je pense qu’il te faut un pluggin de gestion de groupe client tout simplement

     

    Exemple :

    Groups for WooCommerce

    Ou

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-group-pricing/6806416

    depanagewp
    #190564
    ZeShacq
    Participant
    Points: 19 pts

    Salut Saavry,
    4 ans plus tard, je n’aurai sans doute pas de réponse mais qui sait… Je tente ma chance !
    J’ai un besoin très très similaire, peut-être que tu pourras me faire gagner du temps dans ma réflexion, comment tu t’y es pris pour cette espace CE ?

    > Comment assigner automatiquement des comptes clients à un groupe (CE) ?
    > L’idéal/Le plus user friendly serait même de pouvoir créer manuellement des comptes CE unique et de les transmettre aux entreprises.
    A partir de ce compte unique (qui a les bonnes permissions pour accéder au catalogue CE), tous les salariées peuvent se connecter pour passer commande et payer avec leur propre CB. Il y a t’il une possibilité de laisser l’utilisation d’un seul et unique comptes à plusieurs users différents sans que les cart se mélangent ?

    Merci à ceux qui ont déjà mis en place des offre CE et qui passeraient par là,
    Comment vous y êtes vous pris ? 🙂

    depanagewp
    #190578
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Un plugin qui peut être intéressant aussi c’est Woocommerce membership. il permet de créer gérer des espace Membre.

    https://woocommerce.com/products/woocommerce-memberships/

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.