WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Custom product dans la description du produit

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #40492
    NeverBackDown
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    J’ai un gros soucis dans la création d’une boutique, je cherche a créer des articles avec des choix de personnalisation, beaucoup de choix, environ 150, soit 22,500 variations possible pour un produit !

    Vous allez me dire que c’est impossible, pourtant j’ai plusieurs sites sous la main trouver sur internet qui le fait sans problème avec woocommerce et ne semble pas utiliser de plugin particulier pour le faire.

    Les exemples sont assez particulier; j’enverrais un message privé aux demandeurs pour voir ça.

    Si quelqu’un a une idée je suis preneur, merci d’avance 🙂

     

    depanagewp
    #40493
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    regardez ceci, ca pourra peut être vous dépanner :

    Tuto :Extras options pour produit

    depanagewp
    #40495
    NeverBackDown
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred et merci pour la réponse, j’ai regardé le plugin en question, j’ai été voir la preview et la démo, ça ne semble pas du tout correspondre a mes attentes

    depanagewp
    #40496
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    ha, dommage, je pensais que son système de calcul et gestion de variations dynamique (àla volé) pourrait vous aider

    depanagewp
    #40503
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Peut-être en augmentant la limite du nombre de variations
    https://www.proy.info/create-more-than-50-product-variations-in-woocommerce/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #40507
    NeverBackDown
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ta réponse Guy, le serveur est déjà configurer comme ça, ça devrait être bon 😉

    C’est assez difficile à expliquer, je ne connais pas woocommerce et ses possibilités, c’est la première fois que je lance un projet boutique.

    J’aimerais que le bouton, “ajouter au panier” devienne “personnalisé”, que la personnalisation du produit se fasse dans la description de celui ci et non dans la colonne de droite comme dans la configuration de base de woocommerce.

    La personnalisation devrait se faire uniquement avec des images, une image devra être obligatoirement sélectionner dans chaque type de personnalisation.

    Le bouton “ajouter au panier” devra être tout en bas de la présentation du produit.

    J’ai un exemple concret très précis et qui correspond a 100% a mes attentes, par contre il est pas top ! désolé d’avance : http://urlz.fr/5WZy

    depanagewp
    #40508
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    🙂 Ce site m’a rappelé quelque chose
    https://woofrance.fr/forums/topic/attribut-cliquable-pour-selection-doption/#post-3626

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #40509
    NeverBackDown
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est ça, mais que veux tu, je ne trouve aucune boutique en ligne ressemblant à ça en dehors de se site web, et c’est vraiment ce donc j’ai besoin.

    J’écume le web a la recherche du ou des plugins qui pourrait me permettre de faire ça mais sans résultat, surtout que sur le site, il semble l’avoir fait sans plugin spéciale, du coup je comprends que dalle !

    Edit : par contre c’est pas moi hein ! mais je trouve ça marrant de voir que le seul exemple trouvable soit un site de se genre :p

    depanagewp
    #40511
    NeverBackDown
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Aucun des trois plugins ne permet d’ajouter des options avec photos cliquable pour les sélections et de mettre tout ça dans la description … Je vais perdre espoir

    depanagewp
    #40515
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Pourtant sur la démo: http://themecomplete.com/api/preview/?product=epo
    dans “Global Product Options” si tu choisis un sweat à capuche je trouve que ça ressemble pas mal à ton exemple.

    Après pour la disposition des éléments ça doit être fonction du thème et de la mise en page.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #40597
    NeverBackDown
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai raté un truc, merci de me le faire remarquer, je vais re regarder ça en détail en faisant plus attention 😉
    Merci Guy

    depanagewp
    #40598
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    A mon avis vous chercher du sur mesure. Pour obtenir exactement ce que vous cherchez je pense qu’il vous faudra un développement spécifique.

    Si vous le souhaitez vous pouvez faire une demande de devis à plusieurs prestataire WooCommerce d’un seul coup ici : Faire une demande de devis

    depanagewp
    #40602
    NeverBackDown
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    A force d’acharnement, je pense avoir résolu mon problème en grande parti !

    J’ai toujours mon soucis de mise en page qui n’est pas bon, je ne trouve pas comment déplacer les options sous la description de l’article avec le bouton panier en dessous des options.

    depanagewp
    #40622
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Je pense qu’il faudra passer par une modification, soit du thème, soit des templates de Woocommerce.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #40702
    NeverBackDown
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour le coup je bloque, je ne trouve pas les éléments en php dans mes fichiers pour déplacer ça !

    Le php est moi ça fait deux, c’est bien un truc que je connais pas du tout …

    depanagewp
    #40706
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Arrive un moment où quand on ne ne sait pas, ou on prend le temps d’apprendre, ou on le fait faire.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.