WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Devis backoffice avec édition des infos produit en direct

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #510542
    Anthony
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d’un module de réalisation de devis sur Woocommerce en backoffice, qui permettrait d’éditer toutes les infos produits “à la volée” une fois celles-ci importées dans un devis en cours.
    Par exemple, je créé un nouveau devis, j’importe un produit “Couscous marocain” à 13€ avec sa liste d’ingrédients provenant de la fiche produit (description), et je modifie ensuite en direct dans le devis les informations pour changer le nom en “Couscous tunisien”, le prix à 11€ et la liste d’ingrédient.

    Connaissez-vous un module qui pourrait faire cela ?
    J’avais un outil sous un précédent site sous Prestashop qui permettait ces manipulations, mais je ne trouve pas d’équivalent sous WordPress. J’ai testé le module “PDF Invoices & Packing Slips for WooCommerce” qui permet de générer des devis en pdf à partir de l’outil “Commandes” de Woocommerce par défaut, mais avec Woocommerce il n’est pas possible de changer les informations produit pendant la création de la commande.

    Merci d’avance pour votre aide !
    Bonne journée

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.