WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Edition d'adresse impossible (dashboard)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #40047
    Nen’s
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Pour mon tout 1er post je viens vers vous pour essayer de comprendre cette magnifique appli qu’est Woocommerce.

    Je monte une petite boutique pour ma copine, je ne suis pas du tout expert en informatique, loin de là ! J’ai donc installé WordPress (la dernière version 4.82) et ensuite Woocommerce. Tout fonctionne plutôt pas mal à part une chose que je ne m’explique pas.

    Quand un nouvel utilisateur s’inscrit, il s’inscrit comme utilisateur wordpress.

    Une fois inscrit quand il se connecte et qu’il va sur son compte il atterrit sur le dashbord Woo. Pour compléter les infos de son compte il sélectionne les onglets : Adresses ou détail du compte. Les infos du détail du compte sont bien modifiables mais dans l’onglet adresses c’est impossible il semble que ce ne soit pas un formulaire comme l’onglet détails du compte.

    Du coup il a ” Vous n’avez pas encore défini de type d’adresse” et il ne peux rien modifier. En tant qu’utilisateur sans droit d’admin il  ne peux pas atteindre la page WP où sont définies les adresses. (ce qu’il peut faire sans le plugin woo)

     

    Désolé n’ayant pas trop l’habitude, je ne sais pas si j’ai été très clair.

    Dans l’attente de vos lumières.

     

     

    depanagewp
    #40048
    Nen’s
    Participant
    Points: 17 pts

    Je m’auto répond, en fait l’utilisateur va pouvoir préciser ses 2 adresses au moment de la commande (par contre, s’il veut les modifier il faudra qu’il attende sa prochaine commande ? bizarre ça non ?)

    Cela dit est-ce prévu comme ça au départ ou finalement c’est un bug chez moi ?

    depanagewp
    3 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.