WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Erreur fatale extension Chronopost dans Woocommerce

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #518668
    Oscar_tej
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Ma configuration WP actuelle

    Version de PHP/MySQL : 8.2

    Thème utilisé : Hello Elementor

    Nom de l’hébergeur : OVH

    Adresse du site : toutenjouet.fr

    Extensions en place :

    Advanced AJAX Product Filters for WooCommerce

    Cache Enabler

    Chronopost

    Code Snippets

    Colissimo shipping methods for WooCommerce

    Disable Admin Notices Individually

    Duplicate Page

    Elementor

    Elementor Header & Footer Builder

    Elementor Pro

    FiboSearch – AJAX Search for WooCommerce

    Folders

    Hustle

    Imagify

    Jetpack

    iubenda | All-in-one Compliance for GDPR / CCPA Cookie Consent + more

    Loco Translate

    Mailchimp for WooCommerce

    Mondial Relay – InPost – WordPress

    Redirection

    PDF Invoices & Packing Slips for WooCommerce

    ShopLentor – WooCommerce Builder for Elementor & Gutenberg

    Sogecommerce for WooCommerce

    WooCommerce

    WooCommerce Google Analytics Integration

    WooCommerce PayPal Payments

    WooPayments

    WooCommerce Shipping & Tax

    Wordfence Security

    WPvivid Backup Plugin

    Problème(s) rencontré(s) :

    Bonjour à toutes et à tous,

    Lorsque je vais dans l’onglet Woocommerce puis commandes et que je clique sur le nom de la personne ayant effectué une commande il y a une erreur 503 “Backend fetch failed” et je reçois un mail d’erreur fatale qui dit que le problème vient de l’extension Chronopost.

    Détails de l’erreur

    ======================

    Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 209 du fichier /home/touenjouva/www/wp-content/plugins/chronopost_2.0.0_for_woocommerce_3.x/admin/class-chronopost-admin.php. Message d’erreur : Uncaught TypeError: array_keys(): Argument #1 ($array) must be of type array, bool given in /home/touenjouva/www/wp-content/plugins/chronopost_2.0.0_for_woocommerce_3.x/admin/class-chronopost-admin.php:209

    Stack trace:

    #0 /home/touenjouva/www/wp-content/plugins/chronopost_2.0.0_for_woocommerce_3.x/admin/class-chronopost-admin.php(209): array_keys(false)

    #1 /home/touenjouva/www/wp-admin/includes/template.php(1456): Chronopost_Admin->chrono_order_meta_box_callback(Object(WP_Post), Array)

    #2 /home/touenjouva/www/wp-admin/edit-form-advanced.php(707): do_meta_boxes(Object(WP_Screen), ‘side’, Object(WP_Post))

    #3 /home/touenjouva/www/wp-admin/post.php(206): require(‘/home/touenjouv…’)

    #4 {main}

    thrown

    Merci beaucoup d’avance pour l’aide apportée !

    Oscar Jamet, développeur de toutenjouet.fr : La boutique de jouets écoresponsables, européens et artisanaux.
    Parce que vos enfants le valent !

    depanagewp
    #518711
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, l’extension Chronopost est une catastrophe. Elle n’est pas compatible avec les dernières versions de WordPress (maximum v6 de WooCommerce, nous sommes à la 8). Sa logique est foireuse car tout le système est foireux. Ils ne le disent pas clairement mais le plugin est à l’abandons pour WooCommerce.

    J’ai souvent à faire à eux et c’est lunaire, ils arrivent parfois à trouver des solutions. Voici, le numéro (payant) du SAV 0825 885 866. Attention, le SAV technique n’a pas accès aux informations contrats (ce ne sont que les commerciaux) et les deux services (en réalité la technique est une entreprise qui n’est pas La Poste) ne communiquent pas et ne peuvent pas communiquer.

    Si vous n’utilisez pas de contrats spéciaux de Chronopost, je vous recommande de passer par Boxtal. Si vous utilisez des contrats spéciaux, je vous recommande PackLink Pro qui coute 25€ par mois. PackLink a également une version gratuite qui intègre Chronopost (mais les tarifs tout publique). Les SAV des 2 options sont très bons.

     

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.