3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #500839
    jurado severine
    Participant
    Points: 12 pts

    bonjour à tous,

    je m’appelle Séverine et je suis nouvelle sur woo france j’ai 42ans je vis dans les cévennes et j’ai besoin de votre aide.

    ma boutique en ligne (https://latelierducaillou.fr) vient de me planter , une erreur apparait sur ma page.

    J’ai beau chercher, trifouiller, me documenter mais là je ne trouve pas …

    l’erreur initiale est venue d’un problème de thème (woodmart) , celui ci semblait rencontrer une erreur . J’ai voulu le désinstaller et le réinstaller et là plantage !!!

    l’erreur me disait c’est le dossier js_composer qui pose problème

    je l’ai désinstallé et réinstallé avec une autre version et là encore plus de merde….

    Ouiiiiiinnnnnnnnnn à l’aide, je vais casser mon écran et aller pleurer au fond de mon lit…
    Comment puis je faire faire

    Fatal error: Unparenthesized a ? b : c ? d : e is not supported. Use either (a ? b : c) ? d : e or a ? b : (c ? d : e) in /home/latelieroei/www/wp-content/plugins/js_composer/include/classes/editors/class-vc-frontend-editor.php on line 646

    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 3 semaines par jurado severine.
    depanagewp
    #500861
    jurado severine
    Participant
    Points: 12 pts

    c’est bon comme ça?

    depanagewp
    #505578
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Certainement un problème de version de PHP, mais comme ton site semble fonctionner normalement je suppose que tu as trouvé 🙂

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.