Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #182928
    Zebre001 WooW
    Participant
    Points: 14 pts
    Bonjour,

    Je suis en création d’un site de vente de produits. J’ai installé Woocommerce et Stripe. Je souhaite installé un espace membre ressemblant à un intranet interne au site qui aura pour but,
    – Le membre, sur son profil, pour recevoir des documents (factures et autres docs) en PDF que l’administrateur WordPress lui aura envoyé.
    – Le membre pourra accéder à un forum
    – Le membre pourra contacter d’autres membre en échangeant des photos pour, pourquoi pas, vendre des articles entre membres.
    – Le membre pourra souscrire à plusieurs abonnements (gratuit, payant…) pour obtenir une assistance éventuellement juridique ou autre.
    Ce qui compte avant tout c’est que sur son espace, le membre puisque accéder à différentes infos le concernant sous forme d’espace privé ne concernant que lui.
    J’ai installé après de longues recherches, WP-Members mais cet espace est trop basique et ne permet que de choisir ce que les membres peuvent voir et qui rédige des articles.
    J’ai testé S2Member mais un peu complexe. J’ai vu qu’il existe BuddyPress, mais je ne suis pas sur de pouvoir mettre à disposition des fichiers différents pour chaque membre et, je pense que la vente entre client ne soit pas possible.
    Il me faudrait une sorte de deuxième site, intranet ? à l’intérieur de mon site, les solutions trouvées ressemblent à rendre le site entièrement intranet.
    Je vous remercie pour votre aide,
    Bonne journée,
    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.