• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cib64, le il y a 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #516004
    Bastizor
    Participant
    Points: 13 pts
    Bonjour,
    Je me penche actuellement sur l’ajout d’une boutique Woocommerce sur mon site web afin de vendre des produits numériques via téléchargement.
    Étant donné que je facture déjà des prestations de service en activité principale, quelles sont les possibilités permettant d’intégrer la facturation associée aux ventes sur mon site (Woocommerce) avec mes factures clients habituelles.
    Je m’interroge surtout concernant la façon de préserver la continuité de numérotation dans ma facturation globale (ventes via mon site + prestations).
    Merci d’avance pour votre aide,
    Cordialement
    depanagewp
    #517375
    Cib64
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Nous avons une question approchante. Nous utilisons depuis peu woocommerce et avons installé PDF Invoices & Packing Slips for WooCommerce pour le moment en version gratuite. Nous ne trouvons pas la solution idéale car les numérotations semblent un peu bugger et pour les rapprochements comptable ca n’est pas génial si la volumétrie augmente.

    On a un compte Qonto et évidemment on aimerait lier un maximum de trucs en automatique entre notre woocommerce et Qonto.

    Certains d’entre vous ont-ils des recommandations à nous faire sur les meilleurs modules/solutions de facturation pour un usage avec Qonto et qui permette une communication facile avec son comptable ?

    Merci d’avance !

    depanagewp
    #518050
    plonkarchivist
    Participant
    Points: 17 pts

    Recherchez des plugins ou des solutions qui offrent une intégration directe entre WooCommerce et Qonto. Il existe plusieurs plugins tiers qui permettent cette intégration en automatisant le processus de synchronisation des transactions et des données de vente entre les deux plateformes. Assurez-vous de choisir un plugin réputé et bien noté pour garantir la fiabilité et la sécurité de l’intégration.

    vampire survivors

    depanagewp
    #518522
    Hester Dougherty
    Participant
    Points: 14 pts

    Essayez de trouver un moyen de connecter WooCommerce et Qonto directement, soit en utilisant un plugin, soit en utilisant une solution. Cette connexion est rendue possible par un certain nombre space bar clicker de plugins tiers qui automatisent la synchronisation des données de ventes et de transactions entre les deux plateformes. Pour garantir la fiabilité et la sécurité de l’intégration, choisissez un plugin fiable et bien noté.

    depanagewp
    #518557
    Cib64
    Participant
    Points: 20 pts

    Ces 2 réponses du 19 et du 28 Février sont malheureusement des spams automatisés j’ai l’impression…

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.