WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Fenêtre coordonnées de carte ne s’affiche pas

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #514198
    chorinlaetitia
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je me permets de vous solliciter de nouveau. Une cliente vient de me faire part d’un bug. J’ai constaté qu’il est dû à un conflit avec l’extension CSS (si je la désactive le problème disparait).

    Au moment du paiement, lorsqu’on coche “paiement par carte” la fenêtre devant permettre d’inscrire ses coordonnées de carte de s’ouvre pas (rien ne se passe hormis la case cochée). J’ai une extension de réservation des gîtes sur ce même site et cela fonctionne. Le paiement par carte doit se faire via stripe.

    Voici un lien de mon site si vous souhaitez le constater par vous même. https://www.rdhmayenne.com/categorie-produit/bons-cadeaux/

    Merci d’avance pour vos précieux conseils.

    Laetitia

    depanagewp
    #514246
    chorinlaetitia
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Rebonjour,

    J’ai vidé les caches des codes CSS et cela semble fonctionner de mon côté? Si vous avez le temps de regarder de votre côtés s’il vous plait…

    Merci

    Bonne journée

    Laetitia

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 semaines par chorinlaetitia.
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.