2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #505005
    Adrien
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Je crée un site en pour la première fois en WooCommerce (j’utilise une autre plateforme normalement) et j’ai des contraintes spécifiques sur lesquelles je viens vous demander conseils 😉
    Sur ce site, je dois mettre en vente du matériel et de l’alimentaire. Je souhaiterai connaitre les plugins necessaires (ou est ce déjà inclus pour les fonctionnalités suivantes :

    1/ Fournisseurs multiples : J’ai six fournisseurs différents qui expédient directement des matériaux ou des produits alimentaires à mes clients. Chaque fournisseur a ses propres frais d’expédition et exigences de commande minimale.

    2/ Remises individuelles: J’aimerais offrir à chaque client une remise individuelle adaptée à ses besoins spécifiques et à son historique d’achat.

    3/ Gestion des comptes clients : Il est crucial que chaque client puisse accéder à son compte pour consulter ses factures. De plus, j’aimerais que chaque client reçoive automatiquement sa facture par e-mail après chaque commande.

    4/ Automatisation avancée : Je recherche les meilleurs outils d’automatisation pour optimiser les processus sur mon site, notamment la gestion des commandes, la facturation et les communications avec les clients.

    5/ Affectation de représentants commerciaux : Il est essentiel pour moi d’assigner un représentant commercial dédié à chaque client qui sera responsable de la gestion de son compte et de la relation client.

    Merci beaucoup par avance pour vos réponses et pour votre temps de lecture 😉
    Adrien

    depanagewp
    #518836
    ulna
    Participant
    Points: 20 pts

    Les prix d’expédition et les critères de commande minimum pour chaque fournisseur individuel sont déterminés individuellement.

     

    basketball stars

    operating

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.