WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Fonctions pas prises en compte lors du calcul des frais de livraison forfaitaire

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #515843
    claire.hamoniaux
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour, j’ai un soucis depuis peu sur mes méthodes d’envoi.

    Je voulais appliquer les nouveaux tarifs de La Poste sur ma boutique et je me suis rendue compte que lorsque je change mes tarifs les fonctions de style : 5+(2 *[qty]), ne sont plus prises en compte.

    Je change mes fonctions pour chaque ligne de classe d’expédition, j’enregistre et quand je retourne dessus en cliquant sur “modifier”, les fonctions ont disparu et ont été remplacée par le premier chiffre de la fonction.

    Par exemple je note : 5+(2 *[qty]) et quand je reviens sur le panneau il est seulement noté 5,00

    Je n’arrive pas à comprendre d’où ça peut venir ni depuis quand le problème est là. Ces fonctions étant utilisées que lorsqu’il y a plusieurs produits dans la commande.

    Le truc qui est étrange c’est que pour ma zone d’expédition “reste du monde”, les fonctions restent bien enregistrées..

    Est ce que quelqu’un a le même soucis ou une solution à m’apporter ? Merci !

    Toutes mes extensions sont à jour et j’ai la dernière version de wordpress 6.4.2

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.