8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #148655
    ikiu91
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour à tous,

     

    Je cherche un moyen de forcer le numéro de commande qui pourrait être renseigné par le client lui même.

    Lorsqu’un de mes clients veut me régler une facture, je voudrais que le numéro de commande soit le même que le numéro de facture que je lui ai communiqué.

     

    J’utilise “product open pricing pour que le client remplisse lui même le prix de la facture a régler, j’utilise flexible check out flield pour recuperer le numéro de la facture à régler, mais pour des raisons pratiques je voudrais soit faire apparaitre le numéro de la facture à régler dans la liste des commandes woocommerce en back office, soit définir le numéro de commande comme égal au numéro de la facture a régler.

     

    Le but final étant que la personne qui vérifie les factures puisse directement avoir toutes les informations dans la liste des commande woocommerce pour un pointage plus rapide.

     

    Merci d’avance pour votre aide

     

    Gilles

    depanagewp
    #148679
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ca dépend peut-être du plugin de facturation utilisé. WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips Professional permet d’afficher une colonne avec le numéro de facture dans le back office

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #149053
    ikiu91
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Merci pour votre réponse.

     

    Ce n’est pas sur la facture que j’ai besoin de faire apparaitre mon numéro de commande personnalisé, mais dans la liste des commandes en back-office

    depanagewp
    #149065
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Oui j’avais bien compris.

    fact

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #149068
    ikiu91
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Effectivement, au temps pour moi je ne l’avais pas compris comme cela.

    Mais dans ce cas le numéro de facture est généré par woocommerce, je voudrais le définir par l’information entrée par le client si c’est possible.

     

    Merci pour votre réponse

    depanagewp
    #149069
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    La demande d’origine me semble difficile, le numéro de commande étant automatiquement créé avant la facture.

    Eventuellement ce plugin https://woocommerce.com/products/sequential-order-numbers-pro/ pourrait peut-être aider à faire une correspondance entre commande et facture en ajoutant une date au numéro de commande, mais le numéro ne sera pas identique au numéro de facture.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #149486
    ikiu91
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai regardé et ça ne convient pas, mais ça m’a donné une idée, serait il possible de faire apparaitre une nouvelle colonne dans la liste des commandes avec une information ou un numero qui serait renseigné par le client ?

    depanagewp
    #149848
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Regarde celui-ci
    https://fr.wordpress.org/plugins/woo-checkout-field-editor-pro/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.