Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #108020
    Plantier
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je vends un service de fonderie aux bijoutiers. Pour les clients pro nous travaillons en compte poids métal.

    Lorsque je leur vends une pièce en argent massif, le client paye le service directement et effectue un virement de métal (de l’argent ou de l’or) directement sur notre compte poids métal.

    Dans le déroulement, un client nous transfère par exemple 30gr d’or sur notre compte (opération réalisé hors wordpress). Son compte, interne à mon entreprise est alors crédité de 30gr d’or. Il commande 2 bagues de 5gr. Nous réalisons les pièces et les pesons, et prélevons 10gr sur son compte qui affiche maintenant un solde de 20gr d’or.

    Je cherche un plugin qui pourrais me permettre de gérer cela, permettant aussi au client de consulter le solde de son compte poids sur wordpress.

    Le client pourrait commander avec woocommerce, il payerait le service et se verrait débiter du poids de métal correspondant à sa commande.

    Les opérations de crédit et débit du compte poids métal doivent être réaliser par nos soins et non réalisées automatiquement par woocommerce, car les poids peuvent varier à cause de la fabrication. dans l’exemple ci-dessus, les deux bagues pourrais peser plus ou moins 10gr, et nous ne pouvons débiter que le poids exacte uniquement connu après la réalisation.

    Merci pour votre aide.

    depanagewp
    #108147
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Là comme ça je suis en train de penser au plugging my Creed :

    https://fr.wordpress.org/plugins/mycred/

    Explorez le il y a peut-être quelques options qui peuvent répondre à vos besoins

    depanagewp
    #108453
    Plantier
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci, je vais regarder ça.

    depanagewp
    #109253
    Plantier
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Après test, ça ne correspond pas vraiment. Je change d’idée en gérant manuellement cela pour le moment.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.