Accueil Forums Support communautaire WooCommerce HELP: mettre 2 boutiques sur 2 pages différentes

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Guy, il y a 5 jours et 6 heures.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Olivier REINFRID
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai développé un site e-commerce sous wordpress, avec service master de Mikado comme thème et woocommerce comme outil de vente. Il est déjà en ligne; donc pas trop le choix, je ne peux pas tout changer…

Je vends des études pour des particuliers et pour des pros. j’ai mis les études dans deux catégories (‘part’ où j’ai 4 types d’étude différentes et ‘pro’ ou j’en ai que deux, différentes de celles des particuliers; donc pour ceux qui ont suivi, 6 produits en tout 😉 ).

Aussi, je ne souhaite pas que les particuliers accèdent à l’espace pro (chacun sa page!). Donc il me faudrait 2 boutiques (une pour les particuliers et une autre pour les pros), sur des pages différentes.

Comment puis-je faire?

j’ai pas mal cherché et ne trouve pas ce dont j’ai besoin. J’ai l’impression que woocommerce n’est pas très maniable à ce niveau.

Merci de votre aide.

Olivier

Guy
    Modérateur

Salut,

Une solution est d’assigner des rôles différents aux utilisateurs. Il existe plusieurs extensions pour aider.

Je te laisse chercher le bon 😉

https://www.google.fr/search?q=woocommerce+price+by+role&oq=woocommerce+price+by+role

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.