Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Impossible d’ajouter des catégories WooCommerce à un menu

Mots-clés : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #185961
    jennifer
    Participant
    Points: 15 pts
    Bonjour,
    Je suis actuellement en train de créer une boutique e-commerce en vêtements. Pour cela j’utilise WordPress, et Woocommerce.
    Quand je veux ajouter mes produits à vendre, je dois les ajouter dans une catégorie de produit ce qui est logique. Seulement quand je veux ajouter cette catégories dans mon menu, pour quelle soit visible dans mon menu principal, je ne peux ajouter aucune catégories … 
    J’ai déjà essayé de créer une nouvelle base de données, et un nouveau site vite fait, à chaque fois le problème est le même… Est-ce un bug de WC ? Ou est-ce moi qui mit prends mal…
    Merci d’avance !
    J’utilise la dernière version de WP 5.4.1
    Et woocommerce est a jour aussi 4.1.0
    ( NE PAS PRENDRE EN COMPTE LES 2 PREMIERES PHOTOS, JUSTE LES CAPTURES D’ECRAN)
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 2 jours par jennifer.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 1 jour par jennifer.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 1 jour par jennifer.
    Pièces jointes:
    #186199
    bernard920
    Participant
    Points: 191 pts

    Bonsoir,

    dans la capture 1 test1 est une catégorie, test2 est une sous catégorie de test1. Une fois que vous avez créer vos catégories, mettez y les produits. N’oubliez pas les variables de produits comme les tailles qui peuvent avoir des prix différents dans la même page produit.

    Oubliez la base de données, normalement tout est prévu aussi bien dans wordpress que dans woocommerce. Dans le cas contraire cherchez du coté des plugin.

    Je ne comprend pas les 2 images ne correspondent pas. Si vous voulez qu’on vous aide, il faut commencer par expliquer correctement. Le meilleur moyen est de voir le site.

    #186523
    jennifer
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    merci d’avoir pris le temps de me répondre.

    Effectivement les photos ne sont pas très explicites, j’ai fais des captures d’écran que j’ai rajouté au sujet, et mis les choses un peu plus au clair.

    J’ai bien ajouter des produits, des variantes, et du stock, mais rien ne change, je n’ai actuellement trouvé aucune solution à mon problème…. 🙁

    #186543
    Guy
    Modérateur
    Points: 3,898 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Sur ta page de menu regarde en haut dans les options de l’écran si toutes les cases sont cochées.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    #186563
    jennifer
    Participant
    Points: 15 pts

    Olala mais la solution était toute bête !
    Je viens de le faire et ça marche, effectivement “catégories de produits” n’était pas coché ! Je suis tellement contente, tout se débloque, merci BEAUCOUP ! 😁

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.