WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Incompatibilité woocommerce et wp-members ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #501513
    Laurence
    Participant
    Points: 15 pts

    Je suis en train de déployer une boutique woocommerce sur mon site.

    Malheureusement, dans ma boutique, le bouton ajouter au panier n’apparait pas : J’ai le bouton “lire la suite” à la place. lorsque je désactive l’extension wp-members, le bouton ajouter au panier apparait. J’ai recopié mon site (base et fichiers) sur un autre site de test, et je ne rencontre pas le problème et la boutique fonctionne bien.

    Pouvez-vous me dire s’il y a une incompatibilité entre woocommerce et wp-members ?

    Comment puis-je résoudre ce problème ?

    Merci par avance pour votre réponse

    php : 7.4

    mysql : 5.7

    wordpress : 6.2

    woocommerce : 7.7

    wp-members : 3.4.7.3

     

    Laurence

    depanagewp
    #501833
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, cela se produit également lorsque vos produits sont en rupture de stock.

    depanagewp
    #501927
    Laurence
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Quand les produits sont en rupture de stock, ils n’apparaissent plus dans la boutique. Par contre j’ai le même comportement lorsque les produits sont en réapprovisionnement : pour les produits simples, il n’y a pas de bouton “Ajouter au panier”, pour les produits variables, le bouton”ajouter au panier est grisé”. quand je clique dessus, j’ai un message : “Désolé, ce produit n’est pas disponible. Veuillez choisir une combinaison différente.”

    Laurence

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.