Accueil Forums Conseils E-commerce du jour Informations sur WOOCOMMERCE

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Fred – WooFrance, il y a 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Patricia Tomatis
    Participant

Bonjour, j’ai actuellement un site ecommerce avec Prestashop et je n’en suis pas satisfaite du tout car absolument toute les actions sont accessibles par de modules payants qu’il faut repayer au bout d’un an pour les mises à jour.

Qu’en est-il avec WooCommerce ? Est-ce que cela est pareil ?

Merci pour vos conseils et info.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 3 semaines par  Fred - WooFrance.

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Bonjour

Etant prestataire Prestashop & WooCommerce, au jour d’aujourd’hui je recommende sans aucune hésitation WooCommerce.

Plusieurs raison a celà : Je trouve l’approche de WooCommerce plus intélligente et le logiciel infiniment plus souple et plus stable…

Aujoud’hui d’ailleur vous êtes de plus en plus nombreux a migrer de Presta vers Woo

- Besoin d'un dépannage WordPress / WooCommerce ? : Contactez moi ici

Hebergement WooCommerce

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Bonjour

Etant prestataire Prestashop & WooCommerce, au jour d’aujourd’hui je recommende sans aucune hésitation WooCommerce.

Plusieurs raison a celà : Je trouve l’approche de WooCommerce plus intélligente et le logiciel infiniment plus souple et plus stable…

Aujoud’hui d’ailleur vous êtes de plus en plus nombreux a migrer de Presta vers Woo

Hebergement WooCommerce

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Hebergement WooCommerce

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.