Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #80326
    Patricia Tomatis
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour, j’ai actuellement un site ecommerce avec Prestashop et je n’en suis pas satisfaite du tout car absolument toute les actions sont accessibles par de modules payants qu’il faut repayer au bout d’un an pour les mises à jour.

    Qu’en est-il avec WooCommerce ? Est-ce que cela est pareil ?

    Merci pour vos conseils et info.

    depanagewp
    #80350
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Etant prestataire Prestashop & WooCommerce, au jour d’aujourd’hui je recommende sans aucune hésitation WooCommerce.

    Plusieurs raison a celà : Je trouve l’approche de WooCommerce plus intélligente et le logiciel infiniment plus souple et plus stable…

    Aujoud’hui d’ailleur vous êtes de plus en plus nombreux a migrer de Presta vers Woo

    depanagewp
    #80351
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Etant prestataire Prestashop & WooCommerce, au jour d’aujourd’hui je recommende sans aucune hésitation WooCommerce.

    Plusieurs raison a celà : Je trouve l’approche de WooCommerce plus intélligente et le logiciel infiniment plus souple et plus stable…

    Aujoud’hui d’ailleur vous êtes de plus en plus nombreux a migrer de Presta vers Woo

    depanagewp
    #89693
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    depanagewp
    #134816
    Adrien
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut, en ce qui concerne les extensions WooCommerce, il y en a une tonne disponible gratuitement. Pour le reste c’est généralement comme pour les modules Prestashop, il faut les renouveler tous les ans pour bénéficier des mises à jours.

    Tu en trouveras aussi avec des licences  “Lifetime” qui sont certes plus chères, mais que tu ne payeras qu’une seule et unique fois.

    Quoi qu’il en soit, ils sont généralement moins cher que les modules presta

    Optimisez votre boutique en ligne grâce au blog eCommerce ecom-convert

    depanagewp
    #148565
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ce n’est pas tout à fait exact, sur codecanyon nous les achetons une bonne fois pour toute nous avons les mises à jour à vie.

    depanagewp
    #148998
    sebwoo
    Participant
    Points: 18 pts

    On est obligé de racheter la licence chaque année pour faire les mises à jour ?

    Peut-on se passer des mises à jour des plugins ? souvent ce sont des nouvelles fonctions qui sont mise a jour…

    depanagewp
    #149062
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Oui, être en ordre de licence permet d’obtenir les mises à jour.

    Pas seulement des nouvelles fonctions. Souvent les premières mises à jour concernent des problèmes de sécurité qui ont été découverts. Les mises à jour permettent aussi d’adapter le code du plugin aux mise à jour de WordPress ou Woocommerce. Ca permet aussi de suivre l’évolution des nouvelles versions de PHP.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.