Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #237608
    ryuuka95
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur un projet que m’a confiée mon entreprise, dan lequel je dois développer un e-shop. Je suis, pour l’instant, partie sur WordPress et WooCommerce pour développer l’e-shop en question car j’ai vu qu’il y a toutes sortes de possibilités en utilisant les extensions.

    Cependant, étant complètement novice en la matière, et mes recherches n’ayant pas abouti (je n’ai peut-être pas bien tapé les bon mots clés ?), je me tourne donc vers vous.  Je souhaitais savoir s’il existait (sous forme d’extension WordPress ou autres) la possibilité de relier un site WordPress à un backend vraiment propre à l’entreprise.

    En faite, le e-shop doit vendre des services : après achat par un client, le site doit créer un compte sur un serveur en générant automatiquement identifiant et mot de passe. Je pense qu’il doit y avoir, un moment donné, à écrire un code PHP/autres et l’intégrer quelque part dans WordPress, mais je ne sais pas du tout où, et comment ça se passe.

    En espérant avoir été précise, et dans l’attente de vos réponses, merci d’avance 🙂

    Ry.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.