WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Internal server error validation du paiement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #69196
    GENIES
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Impossible de résoudre le problème suivant :

    Au moment de passer la commande sur ma boutique créee sur wordpress woocommerce, tout va bien. Je sais mes codes de cartes (via Stripe) en module test ou en normal, je clique sur valider le paiement, et là une “Internal server error” apparait.

    J’ai testé d’autres moyens de paiement (cheque par exemple) et c’est la meme histoire. Donc cela ne viendrait pas de Stripe selon moi mais bien Woocommerce.

    Quelqu’un a t’il déja eu ce probleme ?

    Quelqu’un peut il m’aider sur ce sujet ?

     

    Merci

    depanagewp
    #69197
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    l’erreur 500 vient du serveur HTTP. est ce que vous avez accès au journal “error.log” d’Apache ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #69223
    GENIES
    Participant
    Points: 17 pts

    Non je n’ai pas trouvé l’accès à ce fichier. Je suis hergée chez 1&1. Il y a des fichiers log mais pas de fichiees error.log….

    depanagewp
    #133962
    alaoui haniche
    Participant
    Points: 16 pts

    Bjr,

    j’ai le meme soucis lors du paiment avec stripe , j’ai ce message internal server error, par contre stripe encaisse le paiement mais je n’ai aucun mail de confirmation ni le moi ni le client.

    AVez vous trouvez une solution?

    depanagewp
    #133970
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Puisque Stripe encaisse je pense que le problème est au niveau du retour vers le site après le paiement.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #133973
    alaoui haniche
    Participant
    Points: 16 pts

    merci, et donc ce serais plus avec stripe qu’il faudrais voir ?

    ce qui est bizarre c’est que cela ne se produit pas à chaque fois.

    <p class=”simple-translate-result” style=”color: #000000;”></p>
    <p class=”simple-translate-candidate” style=”color: #737373;”></p>
    <p class=”simple-translate-result” style=”color: #000000;”></p>
    <p class=”simple-translate-candidate” style=”color: #737373;”></p>

    depanagewp
    #202576
    Vini
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Rencontrant le même problème, je relance le sujet afin de savoir si les auteurs du topic ont trouvé une solution et auquel cas, la partager ?

    Merci d’avance.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.