9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #138522
    Guillaume Pois
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    je cherche un plugin qui me permet d’envoyer automatiquement un mail après X jours demandant l’avis de mes clients sur leurs produits.

    J’ai testé YoTop, mais cela ne me convient pas,

    Je désire envoyer un petit sondage (note genre petites étoiles) et la possibilité de laisser un commentaire, le tout compatible WooCommerce et wpDiscuz si possible.

    Avez une idée, gratuit de préférence 😉

    Merci d’avance

    depanagewp
    #138523
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pas gratuit: https://woocommerce.com/products/follow-up-emails/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #138524
    Guillaume Pois
    Participant
    Points: 18 pts

    Merci Guy pour ce plugin, je vais étudier ça 😉

    j’en ai trouvé un autre moins cher, je vais les comparer tous les deux pour voir celui qui me correspond le mieux

    Pour info celui que j’ai trouvé c’est YITH WooCommerce Review Reminder affiché à 59.99e sur le site https://yithemes.com/

    mais rien n’indique qu’il est payant depuis Admin -> Extensions -> Ajouter des extensions a voir dans le temps…

    depanagewp
    #138525
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Oui et en cherchant tu en trouveras certainement d’autres, mais quand il y a le choix je me dis que développé par Automattic ça “garanti” une certaine compatibilité. Après si le tarif est important …

    Le plugin de Yith a effectivement une version gratuite, comparatif avec la version Premium ici:
    https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-review-reminder/#tab-free_vs_premium_tab

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #138533
    Guillaume Pois
    Participant
    Points: 18 pts

    Oui je vais voir dans le temps celui de Yith avec sa version free

    depanagewp
    #138542
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #138543
    Guillaume Pois
    Participant
    Points: 18 pts

    Effectivement, je viens de lire son descriptif et il est complet comme plugin, il me fais réfléchir….

    merci

    depanagewp
    #138831
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    de mon coté j’utilise Trustpilot, en freemium,qui me convient très bien en gratuit.

    “envoyer automatiquement un mail après X jours” = il le fait et le nombre de jours est paramétrables.

    “petit sondage (note genre petites étoiles) et la possibilité de laisser un commentaire” = il le fait et les résultats & commentaires sont publics, ainsi que les réponses du commerçant.(moi)

    “le tout compatible WooCommerce et wpDiscuz” = Woo c’est OK, wpdiscuz je connais pas.

     

    depanagewp
    #141664
    Guillaume Pois
    Participant
    Points: 18 pts

    Salut Stepane42,

    désolé de répondre que maintenant, je n’avais pas vue ta réponse, oups…

    En tout cas merci pour ces infrmations 😉

    depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.