WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale WordPress – Je n’arrive pas à modifier ma page avec Elementor

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #426613
    matthieu dod
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    je viens vers vous aujourd’hui parce que j’ai créé mon site avec WordPress et WooCommerce, tout se passe très bien, sauf que pour ma page boutique, impossible de la modifier avec Elementor, j’ai ce message dans le debugger Elementor : “Template File: No Templates for condition > woo commerce/templates/archive-product.php

    Etant perdu devant ce souci et après pas mal de recherches, je m’adresse à vous dans l’espoir de pas devoir recommencer tout pour un (j’imagine) aussi petit souci.

    Merci d’avance de votre aide en tout cas,

    (J’ai mis ce sujet dans discussion générale, désolé si ce n’est pas l’endroit, je savais pas réellement ou le mettre…)

    Dod

    depanagewp
    #427151
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, peut etre que votre thème n’es pas compatible avec Elementor, esseyez avec un theme comme Hello Elementor pour voir ci ce n’est pas la cause de cet erreur.

    Cordialement

    depanagewp
    #487794
    Lamb Herman
    Participant
    Points: 16 pts
    Being lost in front of this concern and after a lot of research, I am writing to you in the hope of not having to start all over again for such a small problem (I imagine). color by number 

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.