10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #62071
    Yannick
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je monte mon premier site avec WooCommerce. pour le moment je n’ai pas d’erreur, mais le site n’est pas en production.Le thème utilisé est DIVI.

    Mon inquiétude est que les tables woocommerce dans la rubrique état du plugin sont marqué comme n’existant pas. Pourtant elles ont bien était crées dans la base de données. Il y a sans doute un pb de relation entre le plug-in et la bdd… j’ai désactivé puis réactivé le plugin sans que ça ne solutionne le pb, de même que la mise a jour vers la V3.4 n’as pas changé ce pb.

    Avez vous une idée de la marche a suivre pour ne plus avoir cette erreur? D’ici quelques semaines le site sera en production, et je voudrais bien éviter les mauvaises surprises!

    Merci d’avance

    depanagewp
    #62079
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    est ce que vous pouvez aller dans le menu “Produit” et en créer un nouveau ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #62085
    Yannick
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci de vous intéresser a mon problème!

    Oui, je peux créer des produits, des catégories ect… J’ai d’ailleurs déjà rentré tous les produits qui seront en vente.

    Cordialement.

    depanagewp
    #62167
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Je ne sais plus où ni quand mais j’avais lu quelque part un problème similaire. De mémoire le souci semblait venir du fait que les serveurs étaient sous Windows. Est-ce le cas ici ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #62186
    Yannick
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    L’hébergement est sous linux, l’hébergeur est Amen.

    Cordialement

    depanagewp
    #62330
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suppose que tu as déjà essayé un changement de thème ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #62333
    Yannick
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Non en fait, j’avais un peu peur de perdre des trucs au passage… Je ne suis pas encore très familier de WordPress et WooCommerce. Je vais essayer ça en priant tous les dieux! (le site est a livrer en Juin, faudrait pas que j’ai tout a refaire!). Merci 🙂

    depanagewp
    #62335
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Ce n’est pas interdit de faire un backup du site avant de faire des tests 😉

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #63736
    Yannick
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Des nouvelles avec un peu de retard, changement de thème effectué, et toujours la même erreur dans les rapports de Woocommerce… Ce qui n’empêche manifestement pas la boutique de fonctionner, mais j’aimerais bien enlever cette erreur!

    Merci d’avance pour vos pistes 🙂

    depanagewp
    #63854
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je n’ai plus beaucoup d’idées sur le sujet 🙂

    Peut-être l’utilisateur qui n’a pas les privilèges suffisants sur certaines tables de la base.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.