WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Présentation : WooCommerce Phone Orders & Manual Orders

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par jf, le il y a 6 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #58129
    jf
    Participant
    Points: 17 pts

    Je vous présente le plugin Woocommerce sans qui je ne conçois pas la gestion de mes 2 boutiques en ligne.

    WooCommerce Phone Orders & Manual Orders

    Permet d’ajouter une commande passée par mail ou téléphone, création d’une commande pour invité ou l’attribuer à un client enregistrer.

    Modifié une commande passée pour ajouter un (des) article (s), supprimer un (des) article (s), ajouter des frais, ajuster les prix de chaque produits. Donc faire un rabais personnalisé sur un ou des produits à ce client. En clair, avoir la main pour créer une nouvelle commande personnalisée ou modifier une commande existante en l’écrasant, mais en gardant ce numéro de commande. Vous pouvez ajouter des produits qui n’existent pas dans votre boutique si vous avez fait une exécution spéciale pour un client. Bref, ce plugin couvre tous les cas de figure comme l’expédition d’une commande à plusieurs adresses.

    Ce plugin vous permet de rectifier toutes les erreurs de vos clients et de créer des commandes pour eux s’ils sont empruntée.

    Un mot sur l’éditeur IGNITEWOO que j’a amené à prendre en compte le fait d’inclure un fichier langage pour la traduction par exemple avec Loco translate. Aujourd’hui on peut traduire 99% des termes…

    Le prix pour 1 site est de 129 $, mais pour 2 sites 149$ …

    J’ai décidé de vous en parler car j’en n’ai jamais entendu parlé dans les forums français… en espérant que cela puisse vous faciliter aussi la vie dans la gestion des cas spéciaux de votre boutique, mais aussi à remplir des commandes pour les clients qui ne peuvent pas utiliser internet…

    Cordialement

    JF

     

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.