• Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Horovitz, le il y a 1 année et 3 mois.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #3339
    Horovitz
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    hey ! ciao tutti !

    on est une petite équipe de rédacteur, maquettiste, trad et designer. On a créer un site woocommerce, pour la vente de notre magazine, or on a un big problem.

    On veut proposer non pas un téléchargement de notre magazine, mais une lecture en ligne. 

    Que quand le client achète son produit, notre hebdo, on veut qu’il tombe sur un thumb dédié, avec touts les flipbook de notre magazine qu’il a acheté.

    Pas qu’il ait un lien, ou une page DL.

    LA question est peut-être con mais… on cherche et on trouve pas comment faire.

    Par avance un grand merci à ceux ou celles qui prendront du temps pour nous répondre,

    Merci ! =)

     

    depanagewp
    #3341
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je pense à ceux qui vendent des formations en vidéos. Ils passent souvent par un plugin de création d’espace membre dans lequel les vidéos sont mises à disposition. c’est peut-être une piste…

    Chercher Membership, S2members, Magic Members, …

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #3346
    Horovitz
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Aaaaaah mais…

    t’es pas bête toi !! J’aime ça ! Bonne réflexion ! laisse moi une heure et je reviens te faire un poutou (pas philippe) mais l’autre baveux sur la joue.

    Merci, bonne idée !

    n.b. croise les doigts pour moi #Merci

    depanagewp
    #3347
    Horovitz
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Re,

    je viens de voir, on a un problème houston ! On veut un abo hedbo, et on un abo mensuel. Bon c’est pas vraiment ça le problème. Le problème est :

    on veut que la paiement donne un accès direct à un thumbnail ou serait affiché tous les achats.

    On a le thumnail, on a la produit, on a woocommerce. Il nous faut faire le lien entre , produit et thumnail en ligne à travers woocommerce.

    L’idée de l’espace membre est pas con mais le problème c’est que c’est une question d’accès, en fait tu achètes un permission, et tu accèdes au contenu. Ce qui nous convient pas. On veut un truc juste ou le mec achète un produit digital en ligne et accède à ses numéros facilement. Peut-être que c’est faisable avec ?

    Si tu peux nous aider, ou quelqu’un nous faire partager sa réflexion, ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous associerons à notre lancement, avec un bel abo premium à notre magazine ! Et nous vous dirons un immense merci, parce-que qu’elle galère quand même !

    Merci par avance, sorry il est tard fatigué lol

    depanagewp
    #3353
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut !

    Ah merde alors, j’aurai pas mon poutou !

    Bon ben ouais ! Mais tu fais le difficile aussi ! Si tu veux du sur-mesure va falloir penser à payer un développeur 😉

    Sinon après réflexion et une petite recherche, comme idée je peux aussi te proposer ça:

    https://codecanyon.net/item/woopay-pay-per-pagepost-woocommerce-wordpress-plugin/19558171

    http://www.nuvuthemes.com/product/woocommerce-pay-per-view

    Je te laisse découvrir…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3355
    Horovitz
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon…

    Guy…

    On a un bug !

    J’ai DL l’extentsion pay per view content (très bonne option !) mieux que les espaces membres et tout (je suis dèv front end au passage) mais… imposs de l’installé PUTAIN EUH !!!! spa possible !  Archive corrompu toussa 🙁

     

    depanagewp
    #3358
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Archive corrompue c’est souvent que le téléchargement s’est mal passé. En général c’est à cause d’un problème de bande passante ou de mauvaise connexion. Le mieux est de commencer par re-télécharger le fichier sans rien faire d’autre sur internet en même temps (skype, vidéo, etc.)

    Si le problème persiste ça peut venir du serveur ou du fichier d’origine, il faudra alors contacter le vendeur.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3359
    Horovitz
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Ayé j’ai recontacté le vendeur c’était le serveur, trop marrant je lui avais déjà acheté un plugin, on se connaissait, le destin toussa mdr.

    Truc encore plus marrant son plugin matche pas avec mon thème du coup il m’a encore remboursé mdr (enfin je ris mais pas trop c’est chiant) lol

    Je pige pas comment sur woocommerce on puisse pas acheter un ebook ou autre et le lire en ligne, c’est reeeeelooooooooooooooooouu !!! lol Problème c’est que je peux pas contacter un dèv pasque ça va me douiller un max et qu’on est broke total.

    J’ai trouvé des plugin gratuit mais rien qui corresponde, ce qu’on veut c’est vraiment : t’achètes, hop, ton contenu est dispo en ligne. Genre un kiosque ou autre. Purée quoi on va pas s’en sortir.

    T’as pas une idée de génie guy, je désespère là #Lol

    Bonne soirée ! Et merci de l’aide cosmique ! C’est toujours apprécié !

    depanagewp
    #3369
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    lol – dans le genre pas de chance tu vas devenir champion toi !!

    Ou alors les esprits t’envoient des signes pour te dire que ton projet n’est pas bon 🙂

    Alors là côté idées ben je ne sais plus trop. Mais si ce plugin est LA bonne solution… change de thème !

    Ou alors puisque avec Woocommerce c’est compliqué prend le problème à l’envers. Cherche avec quel cms tu pourrais vendre facilement tes flipbooks 😉

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3388
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Je sort un peu du sujet mais pour quelle raison vous ne souhaitez pas fournir de PDF  ? A cause des copie ?

    Sinon j’ai entendu dire que pour le digital pippins plugins était mieux fait que Woo. (Jamais testé)

    depanagewp
    3 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
    #208300
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, Il y a aussi ce plugin :

    Ebook Store

    depanagewp
    2 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
    #231294
    Klein
    Participant
    Points: 17 pts

    Salut

    Je sort un peu du sujet mais pour quelle raison vous ne souhaitez pas fournir de PDF  ? A cause des copie ?

    Sinon j’ai entendu dire que pour le digital pippins plugins était mieux fait que Woo. (Jamais testé)

    Tres intéressant ! Mais est-ce que quelqu’un l’a déjà essayé ?

    Une illusion de moins c'est une vérité de plus.

    depanagewp
    #233510
    Frank
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je pense à ceux qui vendent des formations en vidéos. Ils passent souvent par un plugin de création d’espace membre dans lequel les vidéos sont mises à disposition. c’est peut-être une piste…

    Chercher Membership, S2members, Magic Members, …

    Moi je pense surtout que fournir un fichier pdf serait plus approprié Carton déménagement double cannelure. En plus, cela permet d’avoir une traçabilité sur tout ce que vous faites.

    depanagewp
    #279445
    Lilou
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    J’ai vraiment aimé vos échanges, cela m’a donné des idées sur un des mes soucis! merci

    depanagewp
    #283221
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, vous êtes la bienvenue Lilou 🙂

    depanagewp
    #416812
    Marc
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Une idée en passant.
    Et si l’achat donne accès à une URL privée pointant sur le document visionnable sur Calameo ?
    Le problème c’est que le lien une fois acquis, peut-être facilement diffusable.

    depanagewp
    #418172
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    De toute façon il faut se dire que  tout ce qui est visionné à l’écran peut-être d’une manière ou d’une autre enregistré

    depanagewp
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.