Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3129
    picpoul
    Participant
    Points: 81 pts

    Bonjour,

    J’i a besoin de proposer la livraison gratuite pour une commande > 500€ or je ne comprends pas comment cela fonctionn.
    J’utilise Table Rate qui me propose soit de masquer toutes les méthodes de livraison et de faire apparaitre la livraison gratuite au dessus de 500€.

    Cela ne me convient pas car, comme c’est masqué, je ne peux plus faire choisir au client la méthode de livraison (relai, transporteur…)

    Je peux aussi définir une règle qui fait apparait LIVRAISON Gratuite 0,00€ à partir de 500€, dans ce cas les autres méthode de livraison (relai, transporteur…) sont apparentes mais avec leurs prix normal.

    Donc ma question…

    N’existe t-il pas une fonction basique qui laisserait les méthode de livraison (relai, transporteur…) mais mettraient leur montant à 0€ ?

    Exemple:

    Choisir votre livraison:

    Relai 0,00€
    Transporteur 0,00$
    Poste 0,00€
    Cela me parait essentiel non ? Ou j’ai raté un truc ?
    Je precise que j’utilise le plus Table rate de Bolderelements et le plugin fourni par DPD.fr
    Merci beaucoup !!!

    ps: j’ai testé en passant par les coupons aussi

    depanagewp
    #196768
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je pense que WC – APG Free Shipping est le plugin qui vous manque 🙂

    depanagewp
    #198576
    Camille
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour, ça m’intéresse aussi ! Est-ce que le module proposé permettrait aussi d’associer les frais de port gratuits avec un coupon ? Un code promo qui rendrait les FP gratuits et donc Colissimo, Point relais ou DPD seraient affichés avec 0€.

    Merci

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.