4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #187012
    Sobol
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Depuis une semaine je cherche désespérément le moyen de créer une sorte de messagerie sur mon site web marketplace (que je viens de créer avec WooCommerce, WC Vendors et Divi). La forme habituelle de contact qui renvoie toute la comm sur l’e-mail, ne me convient pas. Je voudrais juste avoir des boutons du genre “sms”, “whatsupp”, “envoyer un message” (avec la messagerie interne, pas mail) sur la page du produit, ce qui permettrait à l’acheteur de communiquer avec le vendeur à propos du produit concret.

    J’ai déjà posé la question plusieurs fois au support de WC Vendors, mais ils me conseillent d’embaucher un développeur pour faire ça. Cependant, je suis sûre qu’il existe un moyen de faire ça (un plugin etc) d’une manière plus rapide et moins chère.

    Pourriez-vous me conseiller des pistes ? Autres plugins que WC Vendors ?

    Merci beaucoup d’avance !

     

     

     

    depanagewp
    #187013
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Faire une messagerie interne oui c’est possible avec budypress par exemple.
    après si vous voulez que la messagerie interne passe par WhatsApp / SMS …  alors je rejoins le support de WC Vendor : le mieux sera d’utiliser un développement sur mesure

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #187014
    Sobol
    Participant
    Points: 16 pts

    Si on parle des sms/whatsupp, je vois cela plutôt comme des boutons sur la page du produit (pas de messagerie interne dans ce cas-là). Le seul souci c’était de faire en sorte que les numéros des vendeurs soient associés automatiquement à ces boutons “sms”, “whatsupp” (j’avais réfléchi à advanced custom fields, mais il semblerait que là aussi il faudrait l’assistance d’un développeur, d’après WC Vendors…).

    Je vais tester BuddyPress, je l’avais déjà vu mais je vais voir ce que ça va donner niveau compatibilité avec Divi…

     

    depanagewp
    #187017
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Pour les boutons la demande est assez rare, je pense qu’un développement sur mesure sera nécessaire

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.