Accueil Forums Les plugins WooCommerce messages vides contact form 7

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Fred – WooFrance, il y a 1 semaine et 1 jour.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

citybot
    Participant

Bonjour,

Je suis sous wordpress avec le theme avada, j’ai installé l’extension contact form 7 afin de recevoir des formulaires, je les recois mais sans les informations fournies par le client, il remplit son nom coche des cases et je recois un mail sans les infos..

merci

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Bonjour

Vérifiez peut-être les réglages de vos notifications sur le plugin contact form 7

Sinon personnellement je vous recommande de laisser Contact Form 7 de côté et de passer à des plugging pro. c’est quand même le jour et de la nuit en terme de création de formulaire de contact.

Je vous laisse 2 lien : 

Gravity form

Forminator 

Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? ...
    Consultez l'annuaire des experts WordPress / WooCommerce WooFrance : Cliquez ici 

Guy
    Modérateur

Forminator

Ah je connais pas celui là, il a l’air intéressant aussi. Faudra que j’y regarde de plus près 🙂

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Forminator

Ah je connais pas celui là, il a l’air intéressant aussi. Faudra que j’y regarde de plus près 🙂

Dévelopé par WPMU DEV, c’est du solide. Pas encore aussi bien que gravity mais déjà très puissant (Perso j’utilise la version pro)

Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? ...
    Consultez l'annuaire des experts WordPress / WooCommerce WooFrance : Cliquez ici 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.