WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Modèles Elementor pour page produit woocommerce

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CERTAIN, le il y a 4 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #176357
    CERTAIN
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    Je rencontre deux problèmes et j’aimerais bénéficier de vos retours d’expériences, je m’expliques :

    J’ai créé un site avec WordPress sous le thème Storefront et Woocommerce + Elementor Pro en extensions.

    J’ai donc créé 5 modèles “single product” pour mes produits. ( mes produits sont identiques seule la couleur change mais pour le projet je dois les différencier et donc aimerais éviter de créer des attributs couleurs dans woocommerce)

    Le problème est que je n’arrives pas à faire correspondre mes modèles avec mes produits dans woocommerce, lorsque je vais dans l’onglet “produits” de woocommerce et que je clique sur “modifier avec elementor” une fois sur deux le produit relié n’est pas de la bonne couleur et je peux parfois même me retrouver avec des doublons.

    Mon second c’est lorsque j’ajoute un produit dans le panier, j’ai configuré pour arriver directement sur la page panier lorsqu’on ajoute un produit, mais le produit dans le panier n’est pas celui que je viens d’ajouter.

    Je pense que ces deux problèmes ne doivent pas être très compliqués à résoudre pour ceux qui maîtrisent mais après plusieurs heures de recherche un petit coup de pouce serait le bienvenue.

    Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.