7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2918
    DECHAPPE
    Participant
    Points: 52 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pouvez-vous me conseiller une extention Woocommerce EN FRANCAIS me permettant de:

    Changer mes prix en masse (par exemple -30% pour les soldes sur une période donnée)
    Ne sélectionner qu’une partie de mes produits à la vente pour leur appliquer une remise.
    En affichant le prix barré et le nouveau prix.

    Un peu comme un export sur un tableau excel, que je modifie, et que je renvois dans Woocommerce.

    Ceci afin de ne pas devoir reprendre article par article pour effectuer des modifs.

    Si, de plus, il était possible de jouer sur des remises en fonction du nombre d’article dans le panier, ce serait superbe.
    Je suis loin d’être un pro, mais je souhaite rendre mon site intéressant et dynamique en fonction des achats.

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Denis

    depanagewp
    #2973
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    des plugin nativement EN FRANCAIS, il n’y en a pas beaucoup…  le fait est que 99,99 % des plugins sont développé dans le langue universel anglais (même si le dev est français)…  par contre la plus part peuvent être traduit dans les différentes langue….

    Le top des plugin pour éditer en masse selon moi c’est  :

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-advanced-bulk-edit/8011417

     

    depanagewp
    #2976
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #2979
    DECHAPPE
    Participant
    Points: 52 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Possède t’il un autre nom dans les extensions proposées par woocommerce car je ne le trouve pas.
    Dois je l’acheter ailleurs et si oui, comment fait on pour le rapatrier sur Woocommerce ?

    Encore merci pour votre aide.

    Cordialement

    Denis

    depanagewp
    #2980
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    C’est un plugin externe a installer manuellement

    Je vous ai mis le lien : https://codecanyon.net/item/woocommerce-advanced-bulk-edit/8011417

    Si vous souhaitez que je vous l’installe je peut le faire et au passage vous installé la traduction en français  (Intervention facturé)

    depanagewp
    #2983
    DECHAPPE
    Participant
    Points: 52 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ma fille s’occupe de tout mettre en place sur le site, mais n’est pas dispo pour les semaines à venir. De plus, je ne sais pas si elle saurait faire cela.
    Pouvez-vous me donner votre tarif pour cette installation en Français ?

    Merci

    Denis

    depanagewp
    #2984
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    je vous ai envoyer les info par MP.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.