WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Modifier l'ordre des méthodes de livraison

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #70485
    Facem
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cherche à modifier l’ordre d’affichage des méthodes de livraisons. Le site utilise à la fois des méthodes de livraison propre à woocommerce et des méthodes issues de plugins tiers (colissimo et GLS).

    Pour l’instant, la méthode de livraison qui est affichée en premier est celle de woocommerce (retrait gratuit en magasin), vient ensuite GLS et colissimo, je voudrais que le retrait en magasin arrive en dernier, mais je n’y arrive pas.

    Merci d’avance pour l’aide

    depanagewp
    #70573
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quand vous êtes dans les détails d’une zone d’expédition, vous avez au début de la ligne de chaque méthode, 3 petits traits qui servent à glisser-déposer les méthodes pour modifier l’ordre.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #70620
    Facem
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    merci pour la réponse, mais les méthodes de livraison issues de plugin tiers n’apparaissent pas dans les zones d’expédition.

    Elles s’activent via l’onglet dédié au plugin. Il n’y a pas de moyen de modifier l’ordre dans le BO.

    depanagewp
    #70683
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quelles extensions utilisez-vous ?

    par exemple avec celle ci, la méthode apparait bien dans la liste triable :
    https://fr.wordpress.org/plugins/colissimo-delivery-integration/

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #142723
    Aloïs Chardin
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour 🙂

    Je rencontre exactement le même problème.

    J’ai installé l’extention GLS. Après paramétrage, je me retrouve comme souhaité avec 3 options de livraison :

    – retrait au magasin (paramétré via les options natives de Woo)

    – GLS chez vous

    – GLS points relais

    En revanche, “retrait au magasin” est maintenant coché par défaut.

    Il est impératif pour moi que ce soit “GLS chez vous” qui le soit. Savez-vous si cela est possible ?

    image.png
    Merci par avance 🙂
    depanagewp
    #160842
    Benjamin Pradel
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ca m’intéresse également.

    Si vous avez une solution je suis preneur 🙂

    depanagewp
    #209939
    jgiacopino
    Participant
    Points: 14 pts

    Ca m’intéresse également.
    pas de nouvelle depuis ?

    depanagewp
    #226557
    myriam
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    çà m’intéresse aussi, j’ai le soucis avec DPD ;))

    depanagewp
    #427825
    DAVID Laurent
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je dépoussière le sujet, j’ai le mêm soucis avec DPD
    Le Support m’indique qu’ils ne peuvent pas modifier et de regarder vers des plugins dédiés. Mais je ne trouve pas de plugin permettant cette intégration.

    Des pistes ?

    depanagewp
    #484387
    marketinglabmasca
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, moi aussi j’ai le problème avec DPD que je veux proposer par défaut dans l’ordre DPD predict puis DPD relais puis Colissimo…Toujours pas de solution depuis 2018??!!

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.