WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Modifier place prix variable sur fiche produit

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #183748
    Pkiller
    Participant
    Points: 14 pts

    Version WooCommerce : 4.0.1

    Plugins : Woocommerce Price per unit PRO / WC Base Weight Shipping / WC Brands + pleins de plugins autres (trop !)

    Version WP : 5.4 / PHP 7.2

    Thème OceanWP + Elementor (thème enfant)

    Bonjour à tous,

    Je veux faire un truc “simple” mais je n’arrive pas à tout comprendre la logique d’apparence et je suis perdu.

    J’ai des produits en variations et des produits simples.

    Je souhaite que sur la fiche produit (uniquement, pas sur la page boutique) des produits variables, le prix en haut soit celui de la variation et non la fourchette de prix (à partir de…).

    J’ai mis en place une variation par défaut, de telle sorte qu’il y a toujours un prix.

    Je débute sur woocommerce et je sèche méchamment…

    Merci de vos retours !

    Cordialement,

    depanagewp
    #183751
    Pkiller
    Participant
    Points: 14 pts

    PS : J’ai oublié de dire : j’ai trouvé un snippet pour remplacer le prix, mais dans ce cas, je n’arrive pas à récupérer la case de Price per unit qui est écrasée…

    depanagewp
    #183916
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Il y a cette possibilité dans le plugin Extra-product-options

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619

    Mais ça t’impose de refaire tes variations avec le plugin

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #184117
    Pkiller
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Merci !
    Par contre, ça ne fonctionne pas… Le prix “price per unit” saute à chaque fois.