WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Modifier un hook en css portant le même nom sur 2 pages différentes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #517242
    Mouse
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,
    j’ai réussi à ajouter mon état de stock sur ma page catalogue contenant tout mes articles avec le hook suivant :

    add_action( ‘woocommerce_shop_loop_item_title’, ‘wtwh_show_stock_shop’, 10 );
    function wtwh_show_stock_shop() {
    global $product;
    echo wc_get_stock_html( $product );
    }

    Mais mon état de stock possède le même nom pour le CSS que mon état de stock sur la fiche produit individuel.
    Je ne peut donc pas modifier la taille, alignement etc sur la page catalogue.
    Merci d’avance de votre aide.

    depanagewp
    #517639
    Gregory
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    dans tes classes CSS tu as des classes : post-ID avec l’id de ton produit, tu peux donc définir ta classe en la restreignant à X produits.

    Agitateur de Stratégies

    depanagewp
    #517663
    Mouse
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, merci de ta réponse 🙂

    Mais je pense que nous ne nous sommes pas compris.

    Mon hook me permet de rajouter le statut de disponibilité sur la page catalogue.

    Mais du coup Id css du statut de disponibilité et le même sur la page descriptive de l’article et sur la page catalogue…

    Si je modifie en CSS directement avec id ça me modifie les deux sur la page catalogue et la page article.

    Est-il possible de les modifier indépendamment 🙂

    d’avance merci. 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.