WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Mon panier woocommerce ne garde pas en memoire

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #42643
    Bednarczyk
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,j’ai installé hier woocommerce  sur mon site

     http://www.samos17.fr/boutique/ .Je suis entierement satisfaite de cette extention, le seul hic, c’est lorsque je rempli mon panier,tout ce place comme il faut et au moment de régler, je selectionne un moyen de paiement et il m’annonce que mon panier est vide? Pourtant quand je vais voir mes mails je reçois bien les suivis de commande, mais mon panier ne les conseeve pas en memoire et impossible donc de payer…arfff j’y ai passé la journée hier alors je me retourne vers vous pour trouver une solution? Merci d’avance.

    Mon hebergeur c’est Godaddy et je suis sous wordpress.

    Cordialement

    depanagewp
    #42644
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Peut être un problème lié au cache. Utilisez vous un plugin de gestion du cache sur votre WooCommerce ?

    depanagewp
    #42645
    Bednarczyk
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    merci fred de me repondre et non non je n’ai ajouté aucun plugin complémentaire aprés avoir installé woocommerce, apres j’en ai plusieurs..mais un plugin de cache olala il faut que je regarde ça de plus prés ce que c’est?

     

    depanagewp
    #42646
    Bednarczyk
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Je viens de decouvrir un onglet dans woocommerce c’est “etat” et j’ai un message en rouge.

    Peut être que le soucis peux venir de là,il me dit que la mise à jour PHP doit être en version 5.6, oups .pensez vous que cela peut jouer.

    Php c’edt une mise a jour de word press?

    depanagewp
    #42647
    Bednarczyk
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    et bien je suis une bête, j’ai reussi à mettre PHP en version 5.6 en allant sur cpanel de mon site…mais malheureusement mon panier reste vide au moment de la validation..snif

    depanagewp
    #42650
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    ha ? Ok…   avez vous testé depuis plusieurs navigateur et aussi en navigation privé ?

    depanagewp
    #42651
    Bednarczyk
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui j’ai testé, avec ma tablette en inconnu ,même chose!! Mais là j’ai trop les boules, j’ai bloqué mon sitesite(plus d’accés) error 500

    Pppfff   j’ai beau regarder sur c panel je trouve pas le probléme, j’abandonne et demain je tel a godaddy(hebergeur)

    Merci beaucoup fred je te tiendrais au courant qd tout va refonctionner.

    Bon Dimanche

    depanagewp
    #42679
    Bednarczyk
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, me revoilà, ouf le probléme avec mon site est resolu, il refonctionne, maintenant je vais me recreuser le cerveau pour trouver un soluce de ce panier qui reste vide..rrrrr, je n’ai pas mis en place la securité ssl sur mon site (cout 70 eu) le probléme peut il venir de là?

    merci

    depanagewp
    #42696
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pourtant le bouton “Passer commande” envoie vers un lien sécurisé (https).
    Vérifie dans les options de Woocommerce que la case ” Forcer la commande sécurisée ” n’est pas cochée.

    ( En passant mes félicitations à l’artiste pour les dessins, il y a du talent 🙂 )

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #42713
    Bednarczyk
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Ohhhh merci guy c’estvraiment trés gentil de ta part, effectivement tu as raison, la case est coché 😉, j’ai tellement bidouillé,finalement j’ai oté la page de shopping avec woocommerce pourl’instant car j’ai pas reussi a regler mon souci de panirr 😉, j’ai donc crée un compte paypal, et misdes liens pour qu’il soit dirigé vers ce compte securisé, le design fait un peu moins joli que woocommerce mais c’est provisoire le temps que je trouve.

    Et paypal n’a pas l’air de fonctionner correctement en lien direct avec mon site, ils doivent me recontacter demain, je croise les doigts, merci infiniment pour le compliment, je suis une droguée du dessin 😉😉bises

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.