WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce multiples images pour les variation de mes produit

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par c, le il y a 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #518206
    c
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

     

     

     

    Bonjour,

    j’ai installé le plugin https://woo.com/products/woocommerce-additional-variation-images

     

    Mais je ne veux pas avoir à sélectionner mes produits variables un par un et y ajouter des images

    Dans le catalogue CSV que j’ai importé dans woo, pour chacun des produits variables, sur chacune des variations il y a plusieurs images, étant donné que j’ai importé fichier woo mes produits se sont importés et les images également mais le problème c’est que sur chacune de mes fiches produits à variation je ne vois pas les multiples images mais je n’en vois qu’une seule

    Comme je disais précédemment je ne veux pas à avoir à aller dans

    WooCommerce > Produits.

    Et sélectionner les produits variable 1 par 1 pour ajouter plusieurs images aux variations,

    Est-ce qu’il y a une configuration pour que automatiquement toutes mes images qui sont dans mon fichier CSV soit automatiquement visible sur les pages produits à variation de mes produits ?

     

     

    J’ai poser mes questions à Bing Ai, chatgpt et gemi (en ce qui concerne l’import d’un multiple d’image de mon CSV à woocommerce)

    De mémoire ils ont tous une réponse un peu différente mais grosso modo la même, bing m’avait dit ajouter une colonne _wc_additional_variation_images dans mon CSV. Dans celui-ci j’avais donc créé un produit variable et de variation, Bing m’avait dit d’ajouter les ID de mes images dans cette colonne, dans les cellules correspondant aux variations avec les ID au format 2512,2513 mais ça ne fonctionne pas pourtant j’ai tout essayé : “2512,2513” / 2512,2513 / ”2512|2513” / 2512|2513

    Et ils m’avaient dit une fois le CSV enregistré et importer dans woo, lors du mapping il faut faire correspondre à les colonnes méta de mon CV avec la colonne méta de woo

    donc est-ce que tu es d’accord avec ça , apparemment non ?

    donc toi tu me dis que je ne dois pas ajouter une colonne méta dans mon CSV, pour les images multiples, mais je dois les ajouter dans la colonne parent?

    sauf que dans la colonne par an il y a les UGC dans les cellules des variations de mes produits variables

     

    Merci

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.