WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Multivendeur de légumes avec variable aux poids

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par gwen, le il y a 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #512860
    gwen
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour, pour un site mulivendeur de légumes, je n’arrive pas à créer de variable au poids. J’ai vu je ne sais combien de tutoriel et je fini par tout mélanger.

    Comment créer un tel site avec le choix entre 1 kg  ou 500 g de carotte et dont le prix change ?

    Quels plugins il me faut pour créer un tel site ? Est ce qu’il faut ajouter un plugin de calcul de poids en plus de woocommerce ? Est qu’un plugin multivendor permet ce genre de chose gratuitement ?

    Si vous vous connaissez dans la création d’un tel site, pourriez vous me donner les directives 1,2,3 des étapes à suivre, et les plugins qu’il me faut… j ‘en perd la tete à force de tout essayer. J’ai du recommencer mon site une dizaine de fois au moins!

    Peut être que je devrais créer un multisite plutot que d’utiliser un plugin multivendeur ?

    merci^^

     

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.